mercredi 3 juin 2009

Malade

On est tous malade. Jeune demoiselle, Bébé, moi, L'Ours, Ex.. Un petit rhume qui frappe. Moi il m'empêche de dormir car il empêche mes enfants de dormir. Je suis crevée!!
L'Ours est passé me donner un coup de main hier pour que je dorme un peu.
Bébé est toujours plus malade que les autres. Je crois qu'il est asthmatique. Il a sa pompe bleue mais ce matin à la clinique ils lui ont donnés une pompe orange pour l'aider.
Le médecin n'a pas pu déterminé s'il faisait de l'asthme ou pas car bébé hurlait à s'en fendre l'âme. Mais bon.. le cillement que j'entends n'est pas normal.
Donc j'ai besoin de repos... Les enfants partent chez leur père demain et moi je sors vendredi soir pour la première fois depuis... Ouf.. je ne pourrais même pas dire. Alors j'espère être un minimum en forme! Aller tout le monde. On guéri svp!! ;)

6 commentaires:

grenouille verte a dit...

au moins....l'ours est revenu dans le décor....heureusement il est là et il t'aide....ici aussi c'est la grippe qui ne lâche pas.....mais juste accrochée à moi !!

j'en peux plus !!! bonne soirée vendredi...profites en bien xxx

moi m'aime a dit...

@grenouille: oui l'ours et moi on est resté bons amis malgré la tempête. Il va mieux :) Et oui il m'aide beaucoup!

Isa a dit...

C'est moche le rhume ... Mais ça passe... Et pour ton coco, on a aussi vécu ça avec fiston...Chaque rhume devient une misère et il a aussi eu des pompes. Aujourd'hui, il a 15 ans et ça fait 7-8 ans qu'il n'a plus besoin de les prendre. Donc, ça passe en vieillissant. Y'a de l'espoir!!! Bon courage!

cryzal a dit...

Je suis étonnée que l'ours soit encore dans les parrages j'espère qu'il est assez solide pourfaire necore partie de ton quotidien .....reposez vous bien et bonne sortie :)

La vie au Max a dit...

Bienvenue dans l'univers des pompes... mais disons que les avoir à la maison nous empêche de faire plusieurs voyages à l'hôpital maintenant.

moi m'aime a dit...

@la maman des cocos: Oui ça passe et heureusement car on est mal en point lol. Bébé remonte tranquillement mais les cillements sont toujours là et pas de crises en vu!!

@cryzal: Je suis étonnée aussi. Il me le dis souvent que je suis sa plus grande force.. et sa plus grande faiblesse. Mais tant que la force sera plus importante que la faiblesse, tout ira bien.

@la vie au max: Avant on avait juste la bleue.. maintenant je suis plus à l'aise maintenant que l'on a les deux!!!