mercredi 10 juin 2009

J'ai été taguée

Les règles du jeu: Écrire 8 souhaits, dire à quoi vous font penser les 10 mots donnés, dire un mot sur sa tagueuse et taguer 8 bloggeuse en les prévenants (ça je suis pas certaine.. vous avez toutes été taguées!!)

1- Je souhaite continuer a être bien et heureuse

2- Je souhaite d'arrêter d'être serrée. L'argent ne fait pas le bonheur mais disons qu'il aide
être bien!!

3- Je souhaite que mes enfants recouvrent une santé de fer.. et ce, sans supplément de fer!

4- Je souhaite avoir un peu plus de temps à me consacrer

5- Je souhaite voir mes amies plus souvent

6- Je souhaite faire plus pour mes ami(e)s eux qui en ont tant fait pour moi. j'aimerais pouvoir les remercier plus maintenant!!

7- Je souhaite un jour avoir envie de retomber amoureuse!

8- Je souhaite que toutes mes badlucks soient du passés

MESSAGE: Courriel

BLOG: Ouff.. ça m'a tellement aidée!!

PRIX: Gagnante de la mielleure note en géographie sec 5

CROIX: Je l'ai fais mon chemin..

SCRAP: Toutes les autos ou presque que l'ex à touché

CRÉATION: Aucun talent!

BONHEUR: Je crois qu'envers et contre tous je commence à y être douée

VIE: Espoir

Passion: Ouf.....

La bloggeuse qui m'a tagguée Karine que je suis par ses deux blogues et qui me touche tout particulièrement. Elle m'a aidé et soutenue dans mes déboires à moi et je me suis attachée à elle et à son petit bout de choux qui est si mignon. J'ai d'ailleurs passer bien près de la rencontrer l,an dernier si mes bouts de choux à moi n'avaient pas été malades!!

Donc je ne sais pas qui taguée! Vous l'avez toutes été ou presque et ma pause est terminée .. C'est surtout cela!
Alors si ce n'est pas fait.. Faites le!

2 commentaires:

Karine a dit...

Merci, t'es fine :)

On peut toujours se rencontrer tu sais!! On habite pas si loin ;)

moi m'aime a dit...

@Karine: oui ce serait l'fun!! Et j'ai oublié de dire qu'on a la même grandeur aussi :P