mardi 16 juin 2009

Grrr commission scolaire suite

Comme je vous avais expliqué précédemment, jeune demoiselle est changée d'école à cause d'un manque de place.
Le charmant fonctionnaire à qui j'avais parlé la dernière fois m'avais promis mais vraiment promis que si une place se libérait, ce serait elle qui aurait priorité sur les autres grâce à leurs (stupides) lois.
Une place s'est libérée youppi!! Mais non.. ce n'est pas elle qui l'a, c'est son autre ami qui reste.
Je veux bien choisir mes batailles mais me ferais-je nyaisée moi là?? Évidemment le charmant fonctionnaire ne se rappelle pas m'avoir promis qu'elle était la première.... À moins d'une erreure de sa part, ce qui l'étonnerait grandement puisqu'il est très bien qualifié.. humm humm..
La terre entière sait qu'il l'a promis et là, il a l'air fou. Et je ne peux toujours rien faire. J'essaie de rejoindre ma commissaire pour qu'elle m'aide mais elle a même pas de répondeur.. Vive la politique!

2 commentaires:

Monsieur Émilien a dit...

Haaaaa.... De l'énergie a perdre contre des fonctionnaires. J'imagine que tu n'avais rien d'autre a faire han??!!?? :) Dans l'fond, ils font ça parce qu'ils ont peur que tu t'ennuie.. Franchement. Des fois, la bureaucratie ''organisationnelle'' est tellement désordonnée!

Bonne chance! :)

La maman du bébé

moi m'aime a dit...

@Monsieur Émilien: lol tu as tout à fait raison!!!