mercredi 17 juin 2009

J'ai besoin de vos enfants!!

On fait un concours ici pour les enfants d'âge primaire. On s'y est pris tard et on veut des tas de participants! Donc je fais appel à vous cheres amies!
Nous avons besoin d'un dessin qui représente l'automne... La seule exigence c'est qu'il y ait un ou des 2%. Nous allons l'utiliser pour notre prochaine campagne de pub et puisqu'on adore les enfants, ben on a décidé de laisser aller la créativité de nos bout de choux!
99$ de certificat cadeau dans une librairie sera donné au gagnant ou à la gagnante avec, évidemment, son nom sur le dessin!
Envoyez nous les dessins avec les coordonnées à l'arrière au
825 St-Pierre
Terrebonne, Qc, J6W 1E6
à l'attention de Lise Viau.
Peu importe d'ou vous venez! On choisi le gagnat le 29 juin alors faites vite!
Alors.. parlez en à vos enfants ou à vos neveux et nièces!
Merci beaucoup!!

3 commentaires:

Popotte a dit...

Dommage ma fille a seulement 4 ans, si nons elle aurait participé avec joie !

grenouille verte a dit...

hihihi la rue st-pierre est à côté de chez moi!! je vais en parler à mon fiston !! xxx

moi m'aime a dit...

@popotte: Go go popotte elle peut participer! j'en ai parlé à patronne et pas de problèmes!

@grenouille: Ah et tu peux même venir le porter en main propre!! Je suis là tu lundi au vendredi! Je savais pas que tu vivais à Terrebonne