mercredi 17 juin 2009

Des promesses d'achats, nouveaux collègues et souper!

Bon ça commence à entrer les promesses d'achats!! Youppi pour les clients... Mais il y en a un que non.. Et je veux tout particulièrement qu'il vende!!

Hier souper de golf. Bon ok je n'ai pas joué j'ai travaillé.. Et au nombre d'appels que j'ai envoyé à patronne, elle a pas du jouer fort non plus!!! Mais on a eu du plaisir! Charles Lafortune animait le tout, et quelques gagnants chanceux ont joué à de Price is right et ont gagnés de superbes prix.. Mais pas moi zut de zut!!

On a un nouveau collègue. Il commence tout juste à être agent et puisque patronne déborde de travail, il va nous aider quand il sera bien à l'aise avec tout le boulot. Elle la choisi agréable à regarder en tout cas!! Et très gentil.. Ça plaira à notre clientèle féminine... hihihi.. Mais il est pris.. Mais bon.. les clientes seront quand même satisfaites du regard!

J'adore les soirées du genre. J'ai eu beaucoup de plaisir! Mais bon.. Je me suis tellement perdue en en revenant! Disons que j'ai fais du tourisme....

Aucun commentaire: