vendredi 5 juin 2009

Party!

Je sors ce soir. Je crois que ça va me faire du bien!! Meilleure amie faite un nouvel emploi, une autre amie fête sa fête, je fête ma fête (qui aura lieu lundi.. 29!!) Une autre amie fête un nouvel emploi aussi. Donc souper au resto et sortie dans une boîte à chansonnier bien connue de notre adolescence et jeune adulte.. Ça va rappeler des souvenirs ça!!
Si j'étais pas aussi malade, ce serait mieux. Mais un peu de danse devrait faire sortir le méchant pas vrai?

6 commentaires:

Karine a dit...

Bonne soirée :)

moi m'aime a dit...

@karine: merci!

cryzal a dit...

j'espère que tu t"es bien amusé ?

Karine a dit...

Tag!

Anne a dit...

Ah, tu as bien raison !! j'espère que c'était bien !

moi m'aime a dit...

@crysal: Oh oui! Nous sommes rentrées à 3h00!

@karine: ahhhhh ok alors lol

@anne: Oui nous avons beaucoup ris!