mardi 30 juin 2009

Du nouveau vieux.. Ou du vieux nouveau!

L'Ours est sortit de Pdm.. Depuis je pourrais maintenant l'appeler nounours.. Ce qui est plus doux, plus gentil et plus heureux qu'un ours non?
Et ce nounours, j'avais envie de le ravoir dans ma vie. Là-bas, il a appris qui il est, ce qu'il veut et surtout, il a maintenant tout les outils pour être heureux. Ce n'est pas encore parfait car ses problèmes ne se sont pas volatilisés pour autant. Mais maintenant, il y fait désormais face. Ce qui est un gros changement.
Il s'est trouvé un appartement, il se cherche maintenant un emploi (d'ailleurs si vous connaissez quelqu'un qui cherche de la main d'oeuvre faites moi signes svp).

Je lui disais souvent dernièrement que je ne trouverais jamais quelqu'un qui prendrait autant bien soin de moi. Mais que je ne pouvais pas l'aimer alors qu'il ne s'aimait pas lui même. Maintenant, il dit moi m'aime aussi.. Donc le vent à tourner.

24 heures à la fois est notre devise. Car j'ai quand même été écorchée dans notre ancienne histoire. J'ai parfois peur que nounours redevienne l'ours. Mais maintenant je peux lui parler et lui faire voir quand il retombe dans une vieille habitude.

Donc aujourd'hui, ça va bien. J'espère que ça continuera. Mais pourquoi se mettre de la pression? Ça ne nous emmèrais que des problèmes.. Une journée à la fois, on s'aime..

7 commentaires:

Véro a dit...

une belle manière de vivre la relation... bravo!

moi m'aime a dit...

@Merci Véro :)

La vie au Max a dit...

Un jour à la fois, un nouveau départ. Je vous souhaite du bonheur!!

grenouille verte a dit...

Un jour à la fois,de la communication et de l'amour.....comment votre couple ne fonctionnera pas ? impossible !! je vous souhaite tout le bonheur du monde ....!!! xxx

KimY a dit...

wow je suis contente pour vous! C'est vraiment une belle manière de voir les choses! Je te (vous) ssouhaite que se nouveau départ sera rempli de merveille :D Bisou ma belle :D

zazou a dit...

Bonjour,

Bravo, tu sembles sereine face à cette nouvelle relation, car c'en est une, n'est-ce pas? Le nounours/Ours, il doit avoir changé pas mal. Bonne chance, et passe un bel été amoureux.

moi m'aime a dit...

@la vie au max: merci!

@grenouille verte: et voilà.. et si jamais ça ne fonctionne pas.. on ne pourra avoir aucuns regrets!!

@kimy:merci!

@zazou: oui bien et sereine :)