lundi 15 juin 2009

Ouf..

Gros week-end enfin terminé.. hihi.. Des soupers, un brunch, l'entrée de l'Ours à pdm. Enfin c'est terminé!! Je suis fatiguée mais heureuse:). Bon là on a des maisons à vendre et ça commence à presser! On sent les vendeurs commencers à stresser! J'aimerais avoir une baguette magique et que tout ce beau monde là vendent en même temps!
Coline.. Elles sont visitées mais les acheteurs ne viennent pas à bout de se décider! C'est vraiment une drôle d'année! Donc on va souhaiter qu'elles se vendent toutes cette semaine car je commence à être anxieuse à leur place coline!
Donc voilà ma semaine.. On va être positive pour que tout se passe bien personnel et que la sortie de l'Ours soit aussi parfaite. Il sera tout un autre homme....

4 commentaires:

La vie au Max a dit...

Bonne semaine! Et go go go les acheteurs, décidez-vous!!

moi m'aime a dit...

@la vie au max: merci!

kissuije a dit...

Dis moi, est-ce que la crise mondiale a un effet sur le secteur immobilier dans ta région ?
En France ça a fait un peu baisser les prix et il y a eu une longue période assez molle dans ce domaine (et de nombreux autres) mais il faut dire aussi que la politique de celui qui nous sert de président de la république avait déjà donné de mauvais résultats sur l'économie française (même si lui affirme le contraire, nous on voit bien qu'il est mauvais dans ce job).

Je crois que chez nous, l'immobilier ne s'écroulera pas plus car les banques continuent de prêter. Mais ... nombreux sont ceux qui ont perdu leur job et je crois que ça, c'est loin d'être fini pour nous.
Qu'est-ce qu'il en est pour le Canada ?

moi m'aime a dit...

@kissuije: non pas de baisse.. Une stablité des prix et même une hausse des ventes dans notre secteur!! Les banques sont plus sévères aussi par contre!! Mais tout roule bien heureusement!