vendredi 12 juin 2009

Bon souper, bébé malade..

J'avais beaucoup de plans en fin de semaine avec les enfants. Il y en aura un de moins car bébé est malade encore. Il a eu un gros rhume et là j'imagine que ça c'est rendu à ses oreilles comme d'habitude!!

Hier soir au souper chez St-Hub, il a refusé de manger donc je me doutais que ça s'en venait!
Donc bébé est partie chez papa et jeune demoiselle et moi nous fêterons ensemble! Ce soir on a un souper chez des amis, demain elle a une fête d'amies, demain soir c'est la fête à mon filleul, et dimanche nous faisons un échange d'enfants car jeune demoiselle va aller pêcher avec son papa alors que bébé et moi allons nous faire un bon brunch entre nous! Ensuite les deux vont chez papa pour que je puisse aller reconduire L'Ours pour son entrée à pdm qui se fait dimanche soir.

D'ailleurs j'ai très hâte de revoir les gens qui m'ont tant aidé alors que j'étais si dévastée il y a presque deux ans maintenant! Donc voilà mon week-end. Bien rempli mais agréable j'en suis certaine!

Aucun commentaire: