jeudi 11 juin 2009

Ma vie ....

Je vis une belle vie je crois. Pas toujours facile mais ce l'est pour qui? On fait son propre bonheur et ça, j'y crois dur comme fer!
Ma vie de famille va bien. J'ai deux beaux enfants relativement en santé. En t k sans rien de grave. Ils me comblent tout les deux, même s'ils m'épuisent parfois. Ils me font craquer et me donnent une force incroyable pour continuer ma vie dans le bonheur.

Ma vie professionelle, va très bien! Je suis bien dans ce que je fais et sans vouloir me vanter, j'ai souvent de bons commentaires des clients qui me félicitent du soleil et des sourires dans ma voix. J'aime la joie quand ils vendent leur maisons ou bien quand ils trouvent leurs maisons de rêves. Je partage leur impatience à vendre, leur fébriliter et ça donne un sens à mon boulot.

Ma vie sociale, J'ai de vraies amies.. Deux filles et un gars qui je connais depuis toujours il me semble.. On se voit souvent! Ils m'aident, me gâtent.. Sans eux, je ne serais pas la femme que je suis aujourd'hui. Ils ont toujours été là pour moi et moi pour eux. Je les aimes infiniment. L'Ours compte aussi parmis mes amis.. mais avec lui, c'est plus compliqué

Ma vie de fête: Je suis gâtée. Ma fête était lundi, mais j'ai sortie vendredi soir et on est rentrée très tard! On a vraimetn eu du fun! Lundi j'ai été gâtée par l'Ours qui a fait le souper, qui ma cuisiner un gâteau de ses blanches mains, mon lavage etc etc. Ce soir je fête avec ma famille au st-hub et demain avec encore mes amies. J'adore ça même s'il y en a qui trouve ça trop.. humm humm (Jaloux lol)

Ma vie amoureuse..: J'en ai pas, j'en veux pas. C'est simple hein? C'est ce que je constate de plus en plus. Je suis bien et heureuse telle que je suis pour le moment et j'ai beau dire à tout le monde que l'amour serait un plus, ben c'est pas vrai. Ce serait peut-être même un moin! Je veux vivre ma vie à moi toute seule le plus longtemps possible.. Je sais que je ne sentirai peut-être pas comme ça toute ma vie mais pour le moment c'est ça. L'Ours a dans l'idée de tout faire pour me reconquérir. Il a changé oui c'est vrai. Mais mon coeur est fermé pour le moment. Personne n'a jamais pris autant soin de moi. Il est super important dans ma vie. Il est très au courant de comment je me sens et de comment je vis tout cela. Mais dans son coeur je le LA femme pour lui. C'est compliqué mais on s'arrange autour de tout ca. Il me donne un bon coup de main quand il vient me rendre visite, et je lui donne un bon coup de main pour sa vie en générale. Il part faire pdm.. la semaine prochaine. La thérapie que j'avais fais quand l'ex m'avait quitté.. Il en sortira gagnant..

Donc voilà ma vie en ce moment.. elle est belle

7 commentaires:

Véro a dit...

Bonne fête en retard ;)

Oréole a dit...

Premièrement Bonne anniversaire...

Tu a beaucoup de courage...

tu t'affirme et c'est pour moi gage de bonheur.

Continue...je t'envie...!:)

Maylika a dit...

Bonne fête en retarrrrrrrrrrrrrrd!

Meilleurs voeux pour cette année qui s'annonce bien! :)

moi m'aime a dit...

@bleue01: merci!

@oréole: Merci. Tes paroles me touchent énormément!

@Malika: Merci!!

maman So a dit...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle!! Je suis certaine que tu es "riche" avec les gens qui t'entourent!!

Lâche pas, car la vie ne t'oublira pas!!

Et bonne fête en retard!! ;P

moi m'aime a dit...

@maman so: Merci! Oui je suis très riche !!

Tite-Nouille a dit...

ça fesait un petit bout que je ne t'avais pas lu... et bien je suis contente pour toi que ça aille bien!

et puis, Bonne fête en retard! ;-p