vendredi 3 juillet 2009

Bon week-end!!

Je ne sais pas encore ce que je ferai, sauf l'épicerie, une sauce à spaghetti et faire laver ma voiture intérieure/extérieure.. Pour le reste je suivrai mon instinct et je suis certaine qu'on passera un beau week-end.. Nounours va finir par finir de s'installer dans son nouvel appart et c'est moi qui ira squatté chez lui pourquoi pas??

Il a déjà tout acheté pour faire un déjeuner comme je les aimes..

Superteen était partie dans un camp et je viens d'apprendre qu'elle se serait cassée le bras. J'espère qu'elle passera le week-end avec nous.. Elle en a traversé pas mal dernièrement il je serais contente qu'on l'ait avec nous.! La vie de famille recomposée est pas toujours facile surtout vu toutes les différences d'âges 12-6-2 1/2 et presque 17 mois. Mais on passe des moments si précieux tous ensemble..

Donc voilà.. Et vous votre fin de semaine?

6 commentaires:

Véro a dit...

On ne sait pas trop si on va aller à Woodstock en beauce. Si on fait ça, on va aller chez la belle-maman et peut-être un petit road trip jusqu'au Saguenay! Ma fin de semaine va durer plus que deux jours!

Sinon, bien on reste sagement à la maison et on va aller à l'auberge estrimont!

Bonne fin de semaine à toi :)

Cindy a dit...

Bon WE, nous on a un bruch chez des amis!!

moi m'aime a dit...

@bleu01: Donc tu vas avoir un beau week-end d'une façon ou d'une autre!! Génial!! Bon we à toi aussi!!!

moi m'aime a dit...

@cindy: Miam.. j'en fais à tout les we!! C'est mauvais pour la ligne.. mais je ne pourrais pas m'en passer c'est certain!!

Oréole a dit...

Moi j'avoue que j'ai envie de rien faire...! J'ai du ménage a faire chez moi!! P-e un ciné!!
BOnne fin de semaine a toi!!

moi m'aime a dit...

@oréole: Alors j'espère que tu en profitez pour te reposer!! ça fait parfois tellement de bien!!!