vendredi 10 juillet 2009

Bébé et un serpent..

Ils y étaient avec leur père mais j'aime bien la photo. Ils n'ont pas peur hein quand ils sont si jeunes???


8 commentaires:

Nanou La Terre a dit...

Quelle belle photo! J'ai fait la même chose en maternelle, avec un prof fantastique...C'était une botaniste du nom de Marcelle Gauvreau. Une école porte son nom à Laval...

moi m'aime a dit...

@nanou la terre: Merci!! :)

grenouille verte a dit...

il est vraiment beau !! xxx

moi m'aime a dit...

@grenouille verte: le serpent ou bébé?? ;)

Jojo la voyageuse a dit...

Wow! Superbe photo! Tes enfants sont magnifiques!

La vie au Max a dit...

Très courageux!!!

Jojo la voyageuse a dit...

J'adore cette photo!! Wow! Il est beau ton fils!!

moi m'aime a dit...

@jojo: Merci!!

@la vie au max: Oui.. !!! Ca changera peut-être avec le temps!!