mardi 14 juillet 2009

C'est fait

Il sera le prochain à être appelé par l'agence dès qu'un poste s'ouvrira. J'ai hâte pour lui!! Car j'ai beau me dire que c'est problèmes ne me dérangent pas et qu'ils ne sont pas miens, ce n'est pas tout à fait vrai...
Oui ses problèmes me dérangent. Je veux vraiment qu'il s'en sorte et le plus vite possible. Je veux qu'il vive une nouvelle vie tout comme moi je l'ai fais.. Je veux pour lui. Je sais qu'il veut aussi mais on ne veut pas de la même façon.. Mais c'est sa vie et c'est à lui de voir comment il l'a gère. Un pas à la fois va juste falloir que ce soit plus en marche rapide pour ne pas que de nouveaux problèmes arrivent!!

Lâche pas nounours.. Continue à faire ce qu'il faut et plus encore et tu vas y arriver!!

xxxx

10 commentaires:

Twino2 a dit...

Yesss! Je suis contente, quand le vent tourne il est là pour rester. Je suis sûre que tout va bien aller maintenant!

ps: un café avec toi.. j'aimerais bien finalement... si ça te dit, envoie moi un mail.

moi m'aime a dit...

@twino2: J'espère que tu dis vrai..!! Je t'écris

moi m'aime a dit...

en fait je t'ai rajouté sur msn

Jef a dit...

Go Nounours.. bonne chance !

grenouille verte a dit...

Bonne chance à ton nounours....et fais confiance à la vie....le meilleur est à venir !!

En passant.....as tu dîné avec ta patronne aujourd'hui à l'impression ,une bonne assiette de pâte napolitaine ?? je t'ai vu mais je ne voulais pas te déranger avec ta compagnie....

tu es très jolie en passant....hihihi!! on se rejase !! xxx

moi m'aime a dit...

@grenouille: oui c'est moi!!! my god tu étais ou?? lol merci pour le compliment mais j'avais pas fais d'efforts ce matin pour m'arranger crois moi!! la prochaine fois gêne toi pas :D hihi

grenouille verte a dit...

hihihi !! j'étais assise la table à côté de la vôtre !! près de la rue.....exactement en face de toi....j'ai les cheveux très longs,chandail blanc,jupe jeans .....avec ma copine d'enfance....nous avons changé de place car nous avions un parasol et cela dérangeait mon amie.....

Prochaine fois ....j'irai te voir c'est promis !!

en passant,une tâche de sauce sur une chemise blanc....c'est tannant !! hihihi !!! xxx

moi m'aime a dit...

Hahahahahahaha!! oui.. j'espère que ca va partir!!! Ton amie est arrivée un peu après toi c'est ca??? Je crois bien t'avoir remarquée..

grenouille verte a dit...

ouiiiiiiiiii mon amie est arrivée environ 5 minutes après moi.....c'est quand même drôle n'est ce pas d'être si près sans se connaître !!

Prochaine fois ,nous pourrions aller ensemble prendre un café.....si tu veux.....mais cette fois-ci,à la même table !! hihihi !! xxx

moi m'aime a dit...

@grenouille verte: Oui ce serait l'fun!! désolée d'avoir pris du temps à répondre.. c'est occupé dans ma vie!!