vendredi 24 juillet 2009

...

Il s'en passe toute une dans ma vie.. J'ai juste besoin de ventiler.. Je ne peux pas en dire plus ici mais bon.. Je vais passer au travers.. L'important ce n'est pas de s'appitoyer et de se demander "Pourquoi ça m'arrive à moi?? " mais bien de continuer de mon mieux et le plus positivement possible.
Ce serait facile de me dire encore une épreuve?? C'est certain que j'ai hâte d'avoir la paix des coups dures de la vie. Mais ce sera bientôt dossier clos et un bagage de plus pour prendre de la force dans ma vie..

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Courage, à te lire sa ce sent que tu es forte ! Tu passeras au travers, et tu en ressortira plus grande encore ! Je t'envoie des pensées positives...

moi m'aime a dit...

@Mammzelle C: Merci beaucoup xx

Twino2 a dit...

Tu te défourlera pas mail alors... si t,as envie de parler, je suis dispo! À défaut de pouvoir aller prendre un café

Ps: dit-toi que rien arrive pour rien. Un jour, tu comprendras...

calin

moi m'aime a dit...

@twino2: c'est exactement ce que je dis.. tout le temps hihi.. et c'est que rien arrive pour rien. J'ai trop vécue d'exemple de ça pour ne pas y croire..

Marie a dit...

Je crois que tu as raison de voir les choses ainsi. Beaucoup de courage et d'amour que je t'envoie. Prend soin de toi et n'oublie pas que la plus grande force d'une femme, malgré son émotivité, et la façon qu'elle a de passer au travers les épreuves de la vie et ce, simplement par l'amour qu'elle a au fond d'elle.

XXX

Véro a dit...

Je ne peux imaginer que tu vies encore une tempête... il me semble que tu as ton lot!

courage, je te sens très forte!

moi m'aime a dit...

@marie: Merci.. et merci encore...

@Véro: J'ai mon lot oui.. je me console en me disant que c'est vraiment la fin des tempêtes et que le beau temps s'en vient

Nanou La Terre a dit...

Vous avez la bonne attitude...tenez bon.

Bonne route!