lundi 27 juillet 2009

Beau week-end malgré tout

Vendredi soir jeune demoiselle est revenue de chez son papa et moi j'avais bébé avec moi pour toute la semaine. On s'était beaucoup ennuyé donc on a fait de superbes dodos ensemble..

Grande première, bébé (presque 1 an et demie) a fait son premier dodo vendredi dans un lit d'appoint. Il ne s'est pas relevé!! C'est dimanche matin qu'il a compris qu'il pouvait se lever seul et c'est tout fier (il fallait voir son sourire) qu'il est venu nous rejoindres dans le lit. Depuis, il ne se lève que lorsqu'il a fini son dodo (pour le moment...) et malgré les barrières, il a réussi a tomber cette nuit.. Mais il ne s'est pas vraiment réveillé en tombant et en fait c'est sa grande soeur qui est venu me le dire.

Jeune demoiselle nous a fait une belle peur. Elle s'est levée samedi matin le visage et les paupières très enflées.. Je suis aller à la pharmarcie avec elle et un peu de bénadryl plus tard il n'y avait pas beaucoup de changements. Direction hôpital et ils ont bien vu l'enflement mais rien de dangereux pour sa vie. On continue le bénadryl et nous n'avons aucune idée de ce qui a causé tout ça!! Au moins, elle recommence tranquillement à retrouver un visage normal.

Samedi nous sommes aller à la campagne pour un "open house" pour l'ouverture du chalet de l'ex-beau-père de nounours. Wow.. Pédalo, canot, baignade et feux d'artifices ont été notre lot. Les enfants étaient vraiment heureux et comme d'habitude, jeune demoiselle s'est fait amie avec tout le monde avec aisance. Et comme il y avait peu d'enfants, c'est vers les adultes qu'elle s'est tournée et .. qu'elle s'est fait gâtée!! Bébé bien.. c'est bébé.. Il ne voulait pas me quitter d'une semelle.. Si je réussissais à me sauver asser longtemps, il finissait par jouer avec nounours.. Les seules personnes qui ont réussis à l'approcher en fait ce sont ceux qui lui ont donné de la nourriture.. Eux ils avaient même droit à des bisous!!!! Belle fin de semaine qui m'a permis d'oublier un peu la tempête..

6 commentaires:

La vie au Max a dit...

Mon fils a tendance à enfler lorsqu'il se fait piquer par des bibittes au visage. Il a déjà eu un oeil enflé comme un boxeur! Ça fait peur en effet! Mais quelques jours de benadryl et pouf! Plus rien n'y parrait!

grenouille verte a dit...

je suis contente de lire du positif.....prends soin de toi et ....redonnes nous de belles nouvelles !! bonne semaine !! xxx

Marie a dit...

Il faut s'accrocher à ces beaux moments! Passe une belle semaine! Calin xxxx

Twino2 a dit...

C'est toujours des beaux moments au chalet ou en camping! Ça fait du bien de voir autre chose et de sentir du positif

moi m'aime a dit...

@la vie au max: oui mais là c'était son visage au complet ainsi que les paupières. Il était vraiment gonflé et rouge. Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé.

@grenouille verte: merci!!

@Marie: oui tu as raison.. j'espère que tu vas bien..

@twino: oui je repars le we prochain.. disons que j'ai hâte

kissuije a dit...

Ma fille de 5 ans a eu quelque chose comme ça, avec en plus comme des plaques rouges.
Elle s'était mis du baume à lèvre qui avait un effet gloss coloré rose. Elles s'en étaient mis entre copines.

Rien de semblable dans ton souvenir ?