mercredi 8 juillet 2009

Réflexion...

Des cours d'agent immobiliés entièrement payés par patronne.. Puis-je vraiment dire non??

12 commentaires:

Cindy a dit...

go go go!!!

Anonyme a dit...

Belle opportunité! Comment refuser? Envisage les pours et les contres et lance-toi!

Popotte a dit...

'NON' Lolll

Envisager les pours et les contres est selon moi une bonne façon de prendre une décision :)

moi m'aime a dit...

@cindy: :)

@anonyme: Il faut que j'en discute avec elle avant, comme exemple je dois garder mon salaire de base pour pouvoir vivre!!

moi m'aime a dit...

@popotte: lol... Oui en effet.. c'est ce que je vais faire!!

kissuije a dit...

uhuhu mais c'est formidable ça !!!
Une belle carrière professionnelle s'annonce pour toi. Fonce ! Et pour le salaire de base, il doit bien y avoir des organismes pour aider dans ce sens au Canada non ?
Bonne chance, tu vas y arriver.

kissuije a dit...

D'ailleurs j'en reviens pas de voir à quel point (et même à quelle vitesse) tu as avancé dans ta vie depuis ta séparation.
Vraiment bravo.
:)

melissa @ bientude.com a dit...

Et pourquoi pas? Fonce!

Et pour ton salaire, négocie pour les 2 premières années et voit pour la suite... dans un sens comme dans l'autre, tu gagnes sur toute la ligne!

kissuije a dit...

bon, j'ai lu tout ce que je n'avais pas vu depuis un bon moment que je ne suis pas venue sur les blogs, y compris le mien.
eh bien je suis bien heureuse de tout ce que j'ai pu lire chez toi. c'est super encourageant et à force, ça donne un peu l'impression qu'on se connaît et qu'on est ami, j'adore.
continues bien et que ton bonheur et celui de tes proches augmente.
bisous

La vie au Max a dit...

Très belle occasion à saisir je crois!!

moi m'aime a dit...

Merci tout le monde!!! Merci beaucoup!!

Twino2 a dit...

Il faut que tu acceptes! Tu vas voir c'est une super carrière lol! Pour avoir travaillé dans le domaine...