mardi 28 juillet 2009

J'ai hâte

Ce week-end je pars avec mes deux enfants pour aller dans un chalet que patronne à loué pour elle et sa famille. Ça ne peut pas mieux tomber.. Encore une fois du grand air et beaucoup de rires en perspective.

Ça aura une signification toute particulière pour moi et peut-être ça me mettra un baume sur le coeur et ça m'empêchera de me morfondre après un moment difficile que je passerai cette semaine.

Patronne est en vacance donc déjà je suis très occupée au bureau et ça me change les idées.. Je sais que tout se replacera et que ma vie reprendra son cours normal..

Mais disons que patronne a su bien tomber.. Je peux vraiment dire qu'elle est très généreuse avec moi.. Je suis gâtée pourrie et je m'en rends bien compte. Augmentation, bonus, meubles, vacances, spa, resto... Tout y passe et je l'apprécie vraiment..

Ouf il me semble que je saute du coq à l'âne c'est temps ci dans mon blogue.. C'est peut-être comme ça aussi que je me sens dans ma vie.. Un peu désorganisée..

6 commentaires:

Twino2 a dit...

Des fois, on se retrouve mieux dans notre fouillis!

moi m'aime a dit...

@twino: En ce moment, oui!

Marie a dit...

Que de l'amour pour passer à travers, et un beau weekend pour te remettre le moral sur pied. Prend soin de toi! xxx

grenouille verte a dit...

c'est merveilleux d'Avoir de bonnes personnes autour de nous afin de respirer et de laisser passer les tempêtes!!

bonne fin de semaine avec tes trésors et souhaitons un brin de soleil !! xxx

Madame M. a dit...

Beaucoup de soleil, de rires et de petits bonheurs pour ce beau weekend. :)

cryzal a dit...

moi j'ai hâte que tu nous redonnes des nouvelles ;)