mercredi 2 septembre 2009

Je ne vous oublie pas

Je suis encore là.. Je vous lis régulièrement mais j'ai moins de temps. Comme tout le monde je suis dans la rentrée au maximum!! Jeune demoiselle est toujours aussi douée, toujours aussi placoteuse... humm humm.. Elle aime la première année mais pour le moment, ça ne vas pas asser vite pour elle.. Une chose à la fois que je lui dis... Profites en pendant que c'est encore facile!!

Bébé va bien.. Il refuse encore de dire maman alors qu'il est capable de dire Diego, yogourt, gâteau et tout pleins de mots difficiles.. Rien à faire, tout les adultes sont des papas pour lui..(Avez vous un truc???)

Je vous reviens bientot pour d'autres nouvelles sur mon week-end avec patronne et mon dernier week-end d'amoureux.. et aussi l'histoire de la veste magique qui apparait et disparait sans arrêt... (Ceux qui sont sur mon facebook en savent déjà une bonne partie hihi)

6 commentaires:

Marie a dit...

Waahh Contente d'avoir des tes nouvelles!

J'ai hâte de voir comment étaient tes weekends!

Prend soin de toi d'ici là!! xxxx

Karo a dit...

Alors moi je te lis toujours sans jamais poster mais ce soir, je fais un effort pour te dire que je suis ravie de te lire !!!

à bientôt pour tes nouvelles aventures !

Popotte a dit...

Bien contente d'avoir des nouvelles ( surtout depuis que je ne suis plus sur twitter ;P)

Karine a dit...

La veste est, selon moi, possédée..... ;)

Ici, c'est "je t'aime" que j'essaie en vain de faire dire à Fiston.... *soupir*

cryzal a dit...

Moi aussi j'avais hâte d'avoir des nouvelles...tu te laisses désire lolll week en amoureux ???? j'ai hâte d'en savoir plusssssssss.....

au plaisir xx

moi m'aime a dit...

@Marie: Merci!!

@Karo: Merci beaucoup!

@popotte: Je n'y suis plus non plus hihi!

@Karine: oui elle est possédée.. mais je l'ai enfermée dans ma voiture au cas ou!!

@cryzal: oui un week-end en amoureux.. ça fait du bien ça!! ;)