jeudi 3 septembre 2009

Week-end numéro 1

C'est patronne qui m'avait invité à aller les rejoindre sa famille et elle dans un chalet ou ils étaient depuis bientôt une semaine. J'ai fais environ 1h45 de route pour y aller avec mes petits poux surexités.. Bébé ne savait pas pourquoi il l'était mais bon... Il l'était.. Jeune demoiselle adore patronne donc elle avait très hâte de la voir.

Rendus sur place, tout le monde m'a aidé avec les bagages et c'est avec bonheur que je me retrouvais enfin dans la nature!! Jeune demoiselle à passé beaucoup de temps avec l'ado fille de patronne et mon fils passait de l'ado gars, au mari. En fait, c'est une ado fille épuisée que j'ai quittée de dimanche après-midi quand on est partie.. Je crois que jeune demoiselle avait réussit à l'épuiser. (Ça m'arrive tout le temps à moi alors.. )

Mais entre temps, j'ai pêcher mon premier poisson (humm humm... une perchaude humm humm) que je me suis empressée de remettre à l'eau (pas asser gros.. hihi), bébé a subit l'attaque d'une chèvre qui ne l'aimait pas du tout (oui la chèvre était cornue) et moi j'ai subit de passer du bon temps avec tout le monde. Ça m'a permis de belles petites vacances et ça m'a fait du bien!!!

Aucun commentaire: