jeudi 10 septembre 2009

La visite d'une grenouille..

La semaine dernière, j'ai reçu de la belle visite au bureau. Un mot me vient en tête pour la décrire.. Positive. Pour tout ceux et celles qui lisent son blogue, c'est un exemple de positif. Voir toujours le bon côté des choses n'est pas donné à tout le monde. Mais elle, elle l'a.. Encore une fois, elle est un exemple à suivre. Aussi gentille en vrai qu'en virtuelle, c'est avec plaisir que j'ai rencontrée grenouille! Merci pour la visite grenouille et au plaisir de luncher!

4 commentaires:

grenouille verte a dit...

vraiment très gentille !! j'ai bien hâte d'aller luncher avec toi....vite avant que les terrasses ferment !! xxx merci pour les compliments !! xxx

moi m'aime a dit...

@grenouille verte: Tout le plaisir est pour moi! ;)

cryzal a dit...

Chanceuse va une rencontre réelle

moi m'aime a dit...

@Oui et il faut en remercier grenouille. c'est elle qui en a pris l'initiative