lundi 14 septembre 2009

Honte dans la fil d'attente

Dimanche dernier, jeune demoiselle et moi nous nous sommes présentées dans une clinique médicale car nous avions toutes deux mal à la gorge et je soupçonnais une amygdalite.

Nous attendons l'ouverture dehors. Nous sommes les troisième mais il y a énormément de gens qui attendent en ligne et c'est asser silencieux.

Jeune demoiselle se promène mais elle vient me voir pour me demander de regarder encore le livre officiel du film le titanic. Elle me dit que Rose s'est vraiment sa préférée. Je lui dis, toute fière, que quand je viens de faire ma teinture, que j'ai les cheveux de la même même couleur qu'elle. (Et je suis réellement dûe pour la faire). Jeune demoiselle me regarde et me dit ben non maman.. Ils sont ben plus oranges (lire ici décolorés...) et (elle dit ça très fort) tu as une grand ligne noir en haut (lire ici mon énorme repousse).. Déjà les gens ricanent un peu dans leur barbes.. Jeune demoiselle s'approche encore et me dit.. -Ah maman!!! Il y a beaucoup de blanc aussi!!!

Tout le monde est partie à rire, et moi c'est rouge de honte que je suis restée bouche bée..

5 commentaires:

Miss C a dit...

Ben voyons pas de quoi être gênée... les gens rient parce que ta puce est trop mignonne, pas parce que ta teinture est dûe !

En passant je résiste encore jusqu'à la naissance de mon petit Pamplemousse avant de me teindre les cheveux... en attendant, les cheveux blancs, le les arrache, he he he !

moi m'aime a dit...

@miss c: Je l'ai pris en riant aussi. Les gens riaient en effet de la candeur de mlle hihihi! Moi je résiste car mon frère ce marie dans deux semaines! Je veux attendre une semaine avant

La vie au Max a dit...

hihihi!!! Je n'ai pu m'empêcher de rire!! Désolé! Ne t'en fait pas, par chez nous également les cheveux blancs sont présents!!

Isa a dit...

La spontanéité des enfants... C'est cute mais des fois, on s'en passerait!!!

moi m'aime a dit...

@la vie au max; et as tu hâte que Maxim t'en jase?? hihihi

@la maman des cocos: en effet!!!!