dimanche 1 juin 2008

Vrack

Jeune demoiselle commence le soccer demain!! Et je ne l'ai su qu'hier (de même que j'ai su vendredi soir qu'elle avait une fête de soccer le lendemain matin pffff).. Donc rush ajd pr de beaux souliers de soccer (roses) et des protèges-tibia...

Hier fut notre au revoir à mon parrain.. Ouff beaucoup de peine.. Jeune demoiselle à réagit fort mais il fallait s'y attendre.. Elle l'aimait beaucoup!

Un poisson est mort.. Une gerbille est arrivée!! Hé oui.. j'ai troqué un poisson contre une gerbille.. C'est moins long à laver.... et .... ça vit plus longtemps!

Jeune demoiselle adore quand il pleut.. car elle adore le bricolage.. juste un problème... sa maman est vraiment poche...

Bébé jase jase jase.. Il est bon il attrape ses jouets et il se vire sur le côté.. mais il ne tient toujours pas bien sa tête! (et il est chialeux.. mon petit chialeux préféré ;) )

Ah oui.. avis aux nouvelles mamans.. Je ne voudrais pas vous faire suer mais.. mon bébé (rebaptisé super bébé) fait de belles nuits de 12 heures :P :P :P

9 commentaires:

Popotte a dit...

12 hrs WOW! Ça fait du bien à la maman ça :P

moi m'aime a dit...

@popotte: oui tu peux le dire!

Évangéline a dit...

wow chanceuse toi!!! moi ils sont plus vieux (5, 4 et 20 mois)et j'ai meme pas droit a ca!!

Mercredie a dit...

bon bon bon... r'garde la baveuse avec son bébé qui fait des 12 hrs...
pfffffff
Mon mien a ben dû prendre 12 mois avant de vouloir le comprendre!

moi m'aime a dit...

@évangéline: je suis chanceuse hein??

@mercredie: hihihihi

@toutes: j'écris pleins de choses... mais vous ne retenez que les nuits de mon fils.. je savais que vous seriez jalouses lollllll

La vie au Max a dit...

Tu nous nargue toi!!! 12 heures!!! Le mien a commencé à 15 mois... sans commentaire....

profites-en bien!!

Caro D a dit...

Roooo, ben je me souhaite le même super bébé alors ;-)))

moi m'aime a dit...

@la vie au max: merci héhé

@caro d: j'en souhaite un comme ça à toutes les mamans!

Anonyme a dit...

La mienne a 3 semaines et elle fait des 8 heures de dodo ;-)