vendredi 20 juin 2008

OH MY GOD

Ok.. Je vous avais parlé de mon voisin d'en bas parano.. J'avais omis de vous parlez de mon voisin d'en face (balcon à balcon) qui était weird.. je l'avais omis car il était tout de même gentil. C'est un italien pure et dure ds la soixantaine. Il a les cheveux long, il porte souvent des passes dans ses cheveux.... weird mais gentil....
Aujourd'hui il est venu me porter une bouteille de vin de sa cuvée à lui.. Je le remercie mais je le laisse dans le cadre de porte.
Il me demande ce que je fais dans mes temps libre. Je lui répond que je vais au parc où en promenade etc etc.. Bref on a une discussion!!
En plein milieu de ma phrase il me dit: et le sexe????

Moi: ____________________________???%?? heuuuu je m'arrange!! (je suis trop estomaquée pour dire quoi que ce soit)

Lui: car je pourrais passer chez toi et toi chez moi pour se rendre de petits services!!!

Moi: ?????%&/&///// quoi?? Non merci!!! heuuuuuuuu merci pour le vin??

Ok.. c'est la pire proposition pour baiser que j'ai jamais eu de ma vie.. vraiment!!!! Incroyable..

Je vous jures que ça vient juste d'arriver.. Eh oui! à 10h00 le matin!! God..... Je me sens très choyée avec mes voisins moi :(

15 commentaires:

Véro a dit...

ok je suis sous le choc!!! hichhhh!!!!

Grande-Dame a dit...

Hahaha! Droit au but celui-là!

Et toi qui se demandait comment rencontrer des hommes! On dirait bien qu'il y en a un qui t'a trouvée! :P

Mieux vaut en rire!

KimY a dit...

OUA-CHE!!!! Ce qui est drole c'est qu'il la quand même proposer en pensant que tu accepterais!! Y'en a qui se trouve irrésistible! mais le bon coté c'est qu'il TE trouve irrésistible!

moi m'aime a dit...

@lfdm: et moi donc!! lol... en fait j'ai oublié de dire qu'il m'a demandé ce que j'en pensais lol

@grande-dame: en effet il a le mérite d'être clair.... ouais.. il m'a trouvé... au secours?? ;)

@kimy:Je suis irrésistible lol....

maman So a dit...

AYOYE!! J'espère que tu barres ta porte à double tour!!

Y'en a qui sont pas près de se trouver une blonde ou une voisine ben ben ouverte!! :P

Marie et les jumelles a dit...

Il a du culot en cr%#%& !!

Anonyme a dit...

hahahaha il a le courage d'etre direct et franc. Mais je me demande bien dans qu'elle espece de quartier de fou tu habite?

Tu est sur tu a pas demenager a Louis-Hypollite?

hahaha

Anonyme a dit...

Oui mais lui, il a DEUX bonnes raisons d'avoir une érection aussi matinal :-)

1 - Il vit à l'heure de Rome, donc +6 heures ce qui fait que dans ses shorts, il était 16 heures :-)

2 - Son équipe de soccer à récemment gagné contre la France et lui aussi il voudrait bien scorer ;-)

Il godimento del buon vino.
Ciao bella !

moi m'aime a dit...

@maman so: j'ai plutôt envie de le faire à triple tours!

@marie: en effet!!!

@dc: lol.. pourtant je vis ds un quartier très tranquille.. qui me disait ça dernièrement justement?? ah oui!!! Le voisin d'en face !!

@maz: ouain.. pitié..j'avais pas pensé au fait qu'il pouvait même avoir une érection ouachhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j,avais mon bébé dans les bras en plus!! brrrrrrrr

Karine a dit...

Un gars qui porte des passes.... Thanks, but no thanks!
Ouache! lol

Anonyme a dit...

Ouf...je me dis que c'est pas si grave si je viens moins souvent (faute d'Ordi)...car j'en ai pour la peine quand je viens faire mon tour...

Dis-toi qu'il y a des Italiens de tout âge qui sont comme ça...en espérant qu'il se calme un peu ;)

Tu sais, tu pourrais retourné ce flop à ton avantage...trouve-toi une bonne bouteille de vin, et va aborder un gars :)!

Anonyme a dit...

ouuuucccchhhh, quelle maladresse, quelle indélicatesse!!!

je devrais plutôt dire OUUUUACCCCHHHH!

J'espère que tu as des rideaux très opaques...

Anonyme a dit...

ah! j'oubliais mazselan:

HAHAHAHAHAHA!

moi m'aime a dit...

@karine: en effet hein??

@rosa_lie: j'ai même pas eu besoin de bouteille de vin!

@anonyme: pas asser!!!!!! mais crois moi je fais attention

Caro D a dit...

Oh la vache ! Oups pardon ;-)))