mercredi 18 juin 2008

Comment??

Comment on fait pour aborder un homme (ou se faire aborder) quand on a un petit bébé de 4 mois avec nous?? Non mais faut avouer que je n'ai pas l'air très célibataire ainsi.... lol...

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça dépend de la situation : Où, quand et comment. Parfois ça va tout seul... d'autre non. Est-ce que le prot d'un chandail avec la mention "célibataire" peut-être quétaine ?

Peu importe et sérieusement, user d'audace c'est ma façon de faire.

Anonyme a dit...

Effectivement, mais bon moi et surment d'autre avons un faible pour les meres d'enfant. Et bon suite a ce contact il est facile de faire comprendre par la suite que tu ext celibataire ;-)

moi m'aime a dit...

@maz: je présume que c'est quétaine en effet hihi

@dc: le pire justement c'est le premier contact.. ensuite en effet on peut glisser ça ds une conversation.. mais c'est pas évident qu'ils viennent me voir pour ma petite personne car ils ne pensent pas que je suis seule avec un si petit bébé avec moi.. Parfois j'ai droit à de beaux bonjour ou de beaux sourires mais dès qu'ils voient la coquille avec le petit ils regardent ailleurs.. sûrement pas pcq j'ai des enfants mais sûrement car ils ne croient pas que je sois seule

Mercredie a dit...

hahahaha en effet, pas facile!

Ton fils pourrait avoir un t-shirt sur lequel il est écrit: "Mon père baise une femme qui n'est pas ma mère..." me semble que le message est clair, non???

Anonyme a dit...

@Mercredi: hahahahahha trop mourant, et un tres bon point de contact ;-p

Karine a dit...

Ou "Ma mère est célibataire, n'ayez pas peur!"

:P