lundi 9 juin 2008

Bonne fête à moi et...

28 ans... etttt oui.. déjà!! Ok c'est pas encore tout à fait vieux mais on dirait que quand on attrape le "25" tout les autres anniversaires ensuite s'en trouvent un peu moins joyeux...
Je m'en souhaites quand même une meilleure pour cette année.. Mes 27 ans ont quand même été horribles en certains points.. elle a aussi été merveilleuse pour la naissance de mon bébé ainsi que ma rennaissance..
Mes 28 ans ont aussi apportés avec eux ma maman.. Elle vient vivre ici quelques temps pour faire le point. Retournera t-elle avec mon père? Je ne sais pas. Mais quoi qu'elle fasse, elle sait que je serai là pour elle ainsi que mes frères. En espérant qu'un jour, mon père soignera ses dépendances...

16 commentaires:

Popotte a dit...

Boooooonnnnneeee fêêêêteeee à toi!
Je te souhaites tous les bonheurs que tu puisses souhaiter et beaucoup de santé pour toi et tes petits coucous

Dr Maman a dit...

Un bel anniversaire à toi! Et comme tu dis si bien, une belle renaissance à 28 ans!!

maman So a dit...

Bonne fête ma belle!! Je te souhaite bonheur, santé et pleins d'amour (un p'tit chum peut-être!!)!!

Passe une belle journée!

Maman So xxx

grenouille verte a dit...

une fête remplie de joie,de paix et de sérénité....que le meilleur arrive dans ta vie et que tes journées soient parsemées de belles surprises !! booooooonne fête à toiiiiiiiii!!

KimY a dit...

Bonne Fête!!!!!! Je te souhaite tous ce que tu veux ma belle!! :)

Tu es tres généreuse de prendre soin de ta maman! C'est une merveilleuse qualité :D
Bisouxxx

Anonyme a dit...

JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Bon 28 ans.. tu en as le tier de fait... approx. On lâche pas ;-)

La vie au Max a dit...

Bonne fête! Bonne année de renouveau! Et tu peux dire à qu'à 28 ans, "MOI-M'AIME"! Ça commence bien une année non?

VANMAY a dit...

Bonne fête!! :)

Marie et les jumelles a dit...

Bonne fête!! xoxoxoxoxo
Je te souhaite le plus de bonheur possible pour tes 28 ans...

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je lis depuis peu ton blogue.Quel parcours tu as!!Tu écris très bien ...et je te trouve très forte comme personne pour passer au travers de ces épreuves!!! La vie de maman monoparentale C'est super dur car tu es toujours seule pour tout assumer...Le meilleur est à venir pour toi !!!!
Elyse

Caro D a dit...

Bone anniversaire !!!
Une super année avec ta petite famille, et ta maman.
Profite de ta nouvelle vie !
Plein de bonheur ma belle.

Anonyme a dit...

Un bon anniversaire un peu en retard, mais une flemmingite aïgue m'empêchant même d'errer sur les blogs m'a réduite au silence !!!

En tout cas je te souhaite une super future année, ainsi que toutes les autres qui suiveront...

Tu le mérites et apparemment ta maman aussi...vous êtes des femmes fortes, tu seras heureuse, promets-le toi !!

Gros bisous et encore Happy Birthday !!

moi m'aime a dit...

@tous et toutes: merci pour vos bons mots et vos encouragements!!!! Merci et bienvenue aux nouveaux lecteurs
xxxxxxx

Anonyme a dit...

Je suis en retard. J'espère que tu as eu un bon anniversaire, que tu as pensé à te faire plaisir un peu.
Puis j'espère que ça se passe bien pour ta mère aussi. Les dépendances, c'est pas simple à régler. Si papa n'est pas prêt, vous avez peut-être des choix à faire.
Si jamais maman a envie, ou toi, d'en parler... justeunpeufrustree (@) live.ca

Anonyme a dit...

J'arrive un peu en retard mais je te souhaite bonne fête.

28 ans : un nouvelle vie, un nouveau départ, c'est un beau concept je trouve :-)

moi m'aime a dit...

@juste un peu frustrée: je lui ai donné les ressources comme al-anon mais pour le moment elle le refuse. elle est retourné chez elle rste à souhaiter que ça se passe bien et merci pour tes voeux!

@machavalou: merci