samedi 14 juin 2008

Il était temps!

Depuis que ex m'a quittée, je dormais quand même sagement de mon côté du lit. Habitude? Peur du grandddddddddd lit double?? (Hey non même pas un queen!!) Alors cette nuit, prenant mon courage à deux voir même quatre mains, je me suis jetée dans la grande aventure: dormir au milieu de mon lit!!!!
J'ai jetée tout mes coussins un peu partout, et me voilà trônant au milieu du monstre.. Toutes les oreillers pour moi et toute la couverture que je veux.. (c'était un voleur de couvertes.. j'en porte le traumatisme..)
5 minutes (2) plus tard, je dormais comme un ange avec sûrement un sourire (genre belle au bois dormant) dans mon visage.. J'en ronflais de plaisir (Moi?? ronfler????)
Ce matin, me réveillant je me rend compte que OHHHHHH malheur..Je suis de retour de mon côté du lit grrrrr et en plus!!! Je n'ai même pas d'oreiller!!! QUI A OSÉ??
Une petite gripette venu SOURNOISEMENT dans mon lit cette nuit et qui a réussi à me prendre ma place.. au milieu du grand lit..

13 commentaires:

Winnie the pooh a dit...

AHAHAHAHAHAH! ton histoire me fait bien rigoler puis-ce que je suis comme ton ex ... je ne laisse aucune chance a mon chum d'avoir sois des oreillés , couverture ou autre de plus quand nous dormons ensemble ( plutot rare mais bon ) je dors toujours au milieu .... fac y doit tu avoir hate de me donter pour que je reste de mon bord :p .

De plus si toi c une petite gripette qui te tasse de ton beau milieu de lit ... moi c un monstre de 51 livres :P .....

Anonyme a dit...

Ta fille vient souvent te rejoindre durant la nuit? À son âge, il est important qu'il y ait un ''détachement'' au niveau des dodos, pour que l'enfant soit confiant et qu'il soit prêt pour les ''séparations'' (aller à l'école ou être en mesure de fonctionner normalement sans maman ou papa...). Si elle le fait trop souvent, cela pourrait lui ''nuire'' plus tard...

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
moi m'aime a dit...

@winnie: :)))

@anonyme: ouais je sais la psychopop.. mais tu sais, quand je m'en rend compte je me fais un plaisir d'aller la reconduire dans son lit.. mais elle est bien capable de s'y glisser sans que je m'en rende compte! Et je n'écrivais pas ça pour avoir des conseils du doc mailloux mais pour vous faire sourir...

@4: bon là là, la petite clique à mon ex peut-elle se la fermer égal un ti peu?? j'ai jamais vu ça.. vs êtes plus souvent sur mon blogue que moi get a life!!! et oui.. BELLE...

moi m'aime a dit...

je ne m'appelle pas moi m'aime pour rien.. faut savoir s'apprécier soi même :)

moi m'aime a dit...

@anonyme encore: désolée j'y vais fort.. disons que j'en ai un peu marre que ex et une partie de son entourage passent leurs vies ici.. mais ne t'inquiète pas je sais tout ça et jeune demoiselle le sait aussi et ça arrive très peu souvent.. rassuré(e)?

Karine a dit...

Tu te laisse pousser de ta place par une petite gripette??
(Moi aussi j'aurais fait pareil! :P)

moi m'aime a dit...

@karine: ah si au moins je m'en étais rendue compte! lol

Maylika a dit...

J'aime beaucoup l'approche définitivement "moderne" de celui (ou celle) qui préfère demeurer anonyme... En effet, si on regarde ça sous un angle anthropologique/historique/sociologique, le sommeil des enfants avec leurs parents est, au contraire fortement, encouragé dans certains sociétés où on considère que cela développe le sentiment d'appartenance à la fratrie et une plus grande sécurité émotionnelle.

Ce sont nos psys modernes qui ont statué que ce n'était pas "sain" et que c'était "nuisible" pour l'enfant! De la même manière qu'on a un moment prétexté que l'allaitement naturel n'était pas suffisant pour les besoins nutritionnels des enfants!

Je pense que Moi m'aime est assez intelligente pour faire la différence entre une visite occasionnelle de sa fille (qui a peut-être fait un cauchemar? qui a peut-être eu une crise d'angoisse et avait besoin de la chaleur de sa maman pour se rassurer?) et un comportement problématique...

moi m'aime a dit...

@malika: tu traduis bien ma pensée.. et comme tu dis une visite occasionnelle ne cause selon moi, aucun problème. Ex l'a fait couché dans notre lit une semaine de temps quand j'étais partie à pdm (quand il m'a quitté) et il a pas été crucxifié à ce que je sache! Merci

grenouille verte a dit...

non mais..............est ce quelqu'un peut il te laisser vivre en paix ? f54nw%?$/?"?&%"%")"?

je n'en reviens même pas!! que ceux qui s'amuse à toujours laisser des messages comme ça...se questionnent un peu sur leurs vies et leurs bonheurs...je ne peux pas croire qu'il y a autant de cons....qui ont juste ça à faire.....je pourrais même dire que c'est toxique pour ta poulette de cotoyer des gens comme ça ..beaucoup plus que de dormir avec sa maman .....quelques heures !! j'ai presque pitié de la misérable vie de ces gens .....bon courage ma belle.....tu en as grandement besoin.....xx

Caro D a dit...

Coucou Moi m'aime :)

Nous, avant même d'avoir une graine qui pousse dans le ventre, on a déjà décidé que bébé, au moins un temps, il dormira dans un lit "side-car", accroché au nôtre.
Autant dire que je partage à 100 %l'approche de Malika.
Ce sont les anciennes générations qui pensent à mal.
C'est pour ce genre de commentaire que ma mère ne nous a pas allaités. Ca n'était pas bien vu. Et ben autant dire que si elle avait su tout ce qu'on peut savoir maintenant...

Bref, jolie petite histoire que celle de ce Graaaaaaaand lit, moi c'est mon minou qui prend toute la place que chéri n'est pas là...

moi m'aime a dit...

@caro d: je vous épargnerai la façon de voir de mon ex sur l'allaitement.. mais oui tu as raison.. tout est une question de génération.. l'important c'est que nos enfants soient heureux et bien non?