samedi 21 juin 2008

Aurais-je???

Aurais-je trouvé quelqu'un pour faire un bout de chemin avec moi ??? À suivre!! ah la vie nous réserves parfois des suprises!!

12 commentaires:

Unknown a dit...

AH !!!!! Tu as changé d'idée pour le voisin ?:)
Ton blogue est super, j'aime beaucoup suivre tes péripéties !

moi m'aime a dit...

@annie: parle moi pas des voisins ok????? lol.. et merci !!

Anonyme a dit...

Annie me vole mon idée... ou est-ce qu'on s'en va ?

Moi, je pense qu'il s'agit du monsieur aux DVD défectueux... les DVD, pas le monsieur.

moi m'aime a dit...

@maz: non c pas le dvd man.. mais si tu te connectais de temps en temps tu en saurais plus!! tant pis pour toi lolll

Anonyme a dit...

j'ai hâte de connaître la suite :) (il y autant de péripéties que dans Desperate Housewives...). Dans le prochain épisode...moi-m'aime conclue avec le beau mec du style Mike Delfino...t'aurais pas eu des problèmes de plomberie récemment, hihi? Je te souhaite que ça marche :)...et j'ai bien hâte de savoir comment ça c'est passé...j'ai lu que tu n'avais pas eu besoin de bouteille de vin!

-Z-

moi m'aime a dit...

@z: miam myke delphino.... je peux te dire en tk que je le revois aujourd'hui :)

KimY a dit...

Oh lala!! :D

Évangéline a dit...

mouhaha moi aussi je pensais aux voisins (les 2!!!) Mais bon... on verra!!!

Anonyme a dit...

:) super! Très hâte de connaître le dénouement (est-ce que ce sera le premier baiser rêvé, comme dans les films...).

Mercredie a dit...

Tu sais, ton voisin italien... ils réservent aussi de belles surprises! :)
Contente que tu ais rencontré quelqu'un!

Anonyme a dit...

tant que c'est pas ton voisin :S

moi m'aime a dit...

@kimy: hihi

@évangéline: je ne serai JAMAIS aussi désespérée :)

@anonyme: oui premier baiser.. ce soir!! comme ds les films?? Ça existe?? loll.. j'avais trop de petits papillons pour ça lol

@mercredie: ok je dois mettre une chose au clair.. Ce n'est pas mon genre de parler de l'aspect physique d'une personne mais il m'en donner le droit en voulant me baiser à 10 hrs le matin mais il ressemble à un M. Bean ayant eu un face à face......

@anonyme: non.. il a mon âge.. :)