vendredi 27 juin 2008

La maman est un petit peu au bout..

Mes deux amours sont malades. Un petit rhume. Mais un petit rhume sur un bébé de 4 mois et demie ça à l'air d'un gros gros rhume.. Pour lui, fièvre, toux et salinex sont au menu.. D'ailleurs quand je lui mets du Salinex ont dirait que je le bat pauvre coco.. Il déteste royalement cela!!! Il a d'ailleurs signifié à la poire nasale sont congé pour un bout de temps.. Il ne sait plus quoi faire avec lui même le coco.. Donc on se promène dans les cliniques car personne ne veut prendre de chance mais personne ne fait vraiment rien.
Donc on le surveille.
Jeune demoiselle elle tousse et a fait un peu de fièvre hier soir mais elle s'en sort très bien malgré tout.
Et qui d'autres l'a attrapé?? Ben oui moi.. Donc je dors peu car mes petits cocos dorments peu.. et je suis balade aussi.. youppi!! Disons que ça aide pas à creer des liens avec M...... quel surnom pourrait-on lui donner?? hummmmmmmmm je vais penser à ça :)

1 commentaire:

Mercredie a dit...

Quand ça part, ça part... Une espèce de roue infernale pis on a l'impression que ça se finira jamais!

Bon... un surnom pour Monsieur X... Je vais y penser!