mardi 1 juillet 2008

Vacance

À votre attention.. stop.. moi m'aime part en vacance demain... stop... chien placer chez M. Stitch... stop... Ne pas être trop en manque de mes péripéties... stop.. Je reviendrai dans 4 jours.. stop... j'ai hâte de vous lire!!!

6 commentaires:

Mercredie a dit...

Bonnes vacances! Profites bien de ce repos!

Évangéline a dit...

moi aussi hate de te lire stop repose-toi bien stop

Marie et les jumelles a dit...

Bonne Vacance!!

Twino2 a dit...

Profite bien de ce moment! Bonne vacance ma belle et reviens-nous pleinne d'énergie

moi m'aime a dit...

@mercredie: merci!!

@évangéline: mon bébé est malade.. donc peu de repos mais bien du plaisir quand même

@marie: merci!

@twino: je sais pas si je suis pleine d'énergie parcontre.. un nouveau copain en demande pas mal :P:P

Évangéline a dit...

mais c'est de l'énergie tellement bien dépensée!!! un nouveau copain!