mardi 22 juillet 2008

À go, on respire!!!

L'Ours m'a trouvé très bizzard l'autre jour.. Pourquoi?? Car je me suis mise en mode maman multi-tâche.. Il ne m'avait jamais vu ainsi car depuis qu'il est dans ma vie, il m'aide énormément dans toutes mes petites tâches quotidiennes.
Puisqu'il avait fait tout les repas des 3 derniers jours, je voulais lui donner un break et faire moi même le souper. Donc en arrivant à la maison, je pars le bain, mets les purées en route, mets jeune demoiselle dans le bain, donne à manger à bébé pendant que je surveille jeune demoiselle.. Pour nous les mamans ça n'a rien d'extraordinaire de faire tout ça en même temps. Mais je devais avoir l'air de courir partout car l'ours me regarde et ne semble pas comprendre.



-Hey moi m'aime.. Je suis là maintenant pour t'aider.. Tu n'as plus besoin de te lancer partout pour arriver à ce que tout soit prêt dans l'heure.. Je suis là!! Oublie pas.. Je suis là...

-Je sais l'Ours.. Mais j'ai pas habitude désormais.. Ça m'arrive(ait) souvent de souper à 10h00 le soir car je cours partout pour jeune demoiselle et bébé.. pour moi ce n'est rien.. j'ai peur de demander de l'aide et je me sens mal quand tu m'aides..

-Moi m'aime.. JE SUIS LÀ pour toi..

J'ai compris que je dois arrêter de me sentir mal dès qu'il m'aide.. Comment arriver à s'aimer en toute simplicité sinon??? ça lui fait plaisir et moi ça m'aide beaucoup...

11 commentaires:

Ventilateur à Folie a dit...

Je suis très heureuse pour toi.

La vie au Max a dit...

"Quand on est deux, ça va deux fois mieux"

Winnie the pooh a dit...

Onnn c ben cute tout cela . Je te souhaite tout se qui peu exister de meilleur avec Ours puis-ce qu'il à l'air d'etre un super de bon gars .

Karine a dit...

Pour poursuivre...
"Et quand on a fini, on est HEUREUX!"

(Pis on a le temps de faire... hum... autre chose :P)

Anonyme a dit...

Ah ben Ouaaa! On peut le clôner celui-là?!

Mercredie a dit...

Quand on est 2 ça va 2 fois mieux! Tant mieux si son aide est gratuite et que ça t'aide réellement... Profites bien de ces moments pour reprendre un rythme normal de vie...

Madame M. a dit...

Voilà l'une des grandes douceurs de partager sa vie : quand l'autre est là pour nous, il faut savourer cette aide précieuse offerte sans arrières-pensées... :)

moi m'aime a dit...

@marie: :)

@dafrey: merci!!

@la vie au max: haha tu as bien raison!

@winnie: il en est un!

@karine: je l'avais jamais entendu celle là mais tellement vrai!

@marie-hélène: je crois pas donc je vais être un peu égoïste et le garder pour moi :)

@mercredie: c'est ce que je fais :)

@lucie: ah oui.. pas tjrs évident de se faire aider mais j'apprend!!

Les (Z)imparfaites a dit...

Un c'est bien, deux c'est mieux! Il a l'air attentionné!

Twino2 a dit...

Je comprends exactement ce que tu vis. C'était un peu semblable avec mon homme au début! Et c'est vrai que ça nous fait plaisir de vous aider!

Anonyme a dit...

il est génial, ça doit faire du bien, un homme qui s'investit et se montre responsable