jeudi 17 juillet 2008

Tout va bien

Première étape terminée.. Pas de méchantes cellules se promènent encore dans mon sang. Il reste à voir un gynéco qui décidera s'il m'opère ou non tout de suite ou bien s'il suivra l'évolution de cette masse.. Honnêtement, j'aimerais qu'ils l'enlèvent tout de suite pour éviter un éventuel problème. J'aimerais qu'ils l'enlèvent aussi pour en faire la biopsie pour être certaine qu'ils ne passent pas à côté de rien. Je vais bien.. très bien même.. c'est ce qui compte pour le moment...

5 commentaires:

Madame M. a dit...

Contente de savoir que tu vas bien. :) Courage, il faut continuer de voir le positif.

Mercredie a dit...

Fiou! Je suis soulagée d'apprendre la nouvelle!

moi m'aime a dit...

@lucie: merci!!

@mercredie: et moi donc!

Val a dit...

Lucie a raison, si tu vois le tout positivement, il n'y a pas de raison que ça se passe mal. En plus, tu as quelqu'un pour te rassurer et te donner de gros câlins si ça va moins bien...c'est à ça que ça sert un ours, non ;)? N'oublie pas: Don't worry, be happy!

moi m'aime a dit...

@mllev: j'ai pris le tout asser positivement depuis l'annonce de la nouvelle même si j'avais des moments de peur. je m'en sors relativement bien