samedi 26 juillet 2008

Compliments

-Moi m'aime, si tu pouvais te voir comme moi je te vois, tu serais encore plus heureuse...
ok.. ça vient d'une chanson, mais je le pense vraiment..

-Wow l'ours.. tu es avare de compliments mais quand tu t'y mets, tu sais comment le faire!!


Faut dire que depuis mes grossesses, je suis très maganée.. Je devais même subir une opération en septembre pour replacer au moins mon ventre mais à cause de mon "kyste" à l'ovaire, je ne peux pas faire ça car je dois me garder sur le stand-by pour une éventuelle opération.. Ça me fait de la peine de ne pas pouvoir la faire mais d'un autre côté, la santé avant tout!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

hey beauté
moi qui t es vu enceinte jusqu au oreille , sur le point d exploser et qui ta vu recemment je ne peux qu etre d accord avec l ours , tu es une femme magnifique, alors ne soit pas triste pour ton operation, tu es belle tel que tu es. d une amie , sophie bisous

Mercredie a dit...

Quel gentilhomme... Nous sommes bien plus souvent plus sévère envers nous que nous le devrions... Écoute ton chum!

KimY a dit...

mignon ce que dit monsieur l'ours

Anonyme a dit...

Wow, pour remonter le moral, c'est mignon comme tout ce genre de déclaration :)

Laurie ;) a dit...

Il est très gentil Monsieur l'ours ! Mais avouons le, ils sont la un peu pour sa ... ;)! C'est sûr que c'est pas plaisant de savoir qu'on va se faire opérée ... surtout quand on a des enfants à la maison ! c'est stressant mais ça se passe généralement bien ! Ils m'en ont brûlé un l'année dernière ... ça c'est très bien passé. Avoir su, j'aurais bien moins stressée !