mercredi 6 août 2008

Encore une autre

Oui une autre mauvaise nouvelle.. Fallait bien que je me sente bien avec moi même et enfin heureuse et bien dans ma peau (depuis que je suis déménagée) pour que les mauvaises nouvelles elles, ne prennent pas relâchent..
Patronne adorée n'a plus de place pour moi lors de mon retour.. L'immobilier descend en flèche et elle n'aura plus besoin de mes services..
Ce qui me met un peu sur les nerfs car je dois trouver quelque chose qui me permette d'avoir les mêmes horaires pour pouvoir m'occuper des enfants. Pour moi, c'est primordiale.
J'ai eu des offres mais je n'aurais pas pu être asser présente pour les enfants.. Quand on est deux parents, un des deux peut se permettre d'avoir des horaires différents mais il me semble que l'autre soit présent.. Dans mon cas, je suis le seul parent donc je veux juste un horaire qui me permette d'être avec les enfants..
Souhaitez moi bonne chance.. Je reste optimiste!!

9 commentaires:

maman So a dit...

Tout vient à point à qui sait attendre!! :)

Tu trouveras j'en suis certaine!!

Je vais penser fort à toi!! :D

Mercredie a dit...

C'est vraiment une nouvelle plutôt moche mais en même temps, j'ai pour mon dire qu'il n'y a jamais rien qui arrive pour rien... Il y aura sûrement quelque chose de mieux pour toi qui se pointera le bout du nez...

Anonyme a dit...

Maman So a raison: donne toi encore quelques mois avant de stresser et tu vas trouver l'Emploi dont tu as besoin.

Winnie the pooh a dit...

Bonne chance cocotte, nous allons pensées à toi fortement .

Évangéline a dit...

C'est moche, mais tu trouveras surement mieux!!!

Unetelle a dit...

Je me croise les doigts pour toi!

zazou a dit...

Bonne chance! Les étoiles vont s'aligner et tu trouveras, et ce, bien avant ton retour au boulot. Tu le mérites bien.

La vie au Max a dit...

Tu as du temps devant toi pour trouver l'emploi qui te convient le mieux. Bonne chance, continue de croire en toi!

Marie et les jumelles a dit...

Bonne chance je pense à toi fort fort... xxxx