dimanche 17 août 2008

Pas morte!

Je ne suis pas morte.. mais god je n'ai pas une minute à moi!! Donc un petit mot pour dire que tout va bien pour moi et que ça se passe bien avec toute la nouvelle famille reconstituée... Super teen à passée toute la semaine chez nous alors que jeune demoiselle à passer toute la semaine chez son papa.. Bébé à été y passé deux jours aussi!! et en fin de semaine, on avait super teen, jeune demoiselle, bébé tout-terrain et bébé avec nous.. ouff j'ai pas beaucoup vu mon chum!!

Donc nous allons nous reposer un peu ce soir!!

6 commentaires:

grenouille verte a dit...

Super....une belle grosse famille !! ça vous en fait juste 4? quels âges ont ils ? est ce qu'ils s'entendent bien.....as tu des trucs pour harmoniser tout ça ? je vous souhaite long bonheur et .....j'ai hâte de connaître de nouvelles épisodes de votre vie familiale !!

Évangéline a dit...

contente de voir que tout se passe bien. Je vais essayer d'Aller dans ton coin la semaine prochaine ou dans 2 semaines, alors je vais essayer de te contacter:)

Mercredie a dit...

Bon repos à vous deux!

moi m'aime a dit...

@grenouille: Oui juste 4 lol... bébé 6 mois, bébé tout terrain 1 an et demie, jeune demoiselle 5 ans et super teen 11 ans!! Oui ils s'entendent tous bien et je n'ai pas vraimetn de trucs.. à part le fait que nos fin de semaine ne sont pas tjrs en même temps de toute façon!!

@évangéline: ok!

@mercredi: merci!

Karine a dit...

J'ai confirmé pour la rencontre le 13 septembre!

Passe par mon blog pour plus de détails! :)

Anonyme a dit...

petite question, pourquoi bébé tout terrain comme surnom pour la petite de 1 an et demi? Ai-je manqué un épisode? Si oui, je relirai attentivement tes billets! Mais en tout cas, je suis heureuse que tu le sois aussi!

-Z-