mardi 8 juillet 2008

Au jour le jour oui mais...

J'ai passé de belles vacances malgré un bébé malade.. Depuis mon retour, on est à l'hôpital à tout les jours pour différents tests. Rien de grave, une petite infection urinaire et une perte de poid significative quand même. Donc il est bien suivi par même docteur mignon que la dernière fois.

Donc pendant mes courtes vacances, M. Stitch rebaptisé l'ours par votre moi m'aime ici présente (ben quoi!! De quel droit il pourrait choisir son petit surnom ici?? ) Donc, M. L'ours m'a manqué pas mal. MERDE je me disais.. Moi qui veut aller doucement, qui ne veut pas trop mettre de sentiments en jeux, je suis en train de me faire avoir.. Suis-je en train de tomber amoureuse?? Une petite lutte avec mon moi même pour en arriver à la conclusion que j'étais déjà dedans..

Lui et son univers m'ont transportée sans que je m'en apercoive. Son bébé tout terrain et super teen, m'ont complètement charmés sans que je ne lève la moindre défense. C'est arrivé tout simplement. Super teen et moi on s'entend vraiment bien et je m'attache énormément à elle. Bébé tout terrain me regarde encore d'un oeil suspicieux lorsque je m'approche de son papa adoré mais je réussis tout de même à lui soutirer un petit sourire lorsque le bibitte monte et monte monte.

Donc bref, je suis en amour... au jour le jour!

5 commentaires:

Apple a dit...

Mais c'est merveilleux ca! Quelle est belle la vie...Que du bonheur pour toi!

Francis a dit...

félicitations, profites en bien ;)

Anonyme a dit...

Bravo ! Tu le mérite bien !

Mercredie a dit...

J'espère que pour ton fiston malade, tout ira rapidement pour le mieux... sinon tu vas donner raison ( malgré toi!) à l'EX qui disait que le camping, ce n'était pas la place pour un si jeune enfant! ;)
Ah l'amour... ça nous prend bien souvent dans le détour!

Karine a dit...

Que tu sois heureuse, c'est le principal!!

Bec-et-bobo à ton bébé malade... :S