mercredi 27 février 2008

Hôpital quand tu nous tiens!

Je vais répondre à tous vos commentaires sous peu sur le dernier post mais avant je me devais de vous raconter ce qui nous est arrivés encore une fois à bébé et à moi..
Samedi dans la nuit (de samedi à dimanche) bébé à commencé à faire de la fièvre. Ayant bien pris note des conseils de l'infirmière à l'hôpital, je sais que je dois m'y rendre puisqu'il à moins que 3 mois. Je laisse tout de même passer le reste de la nuit à bébé car jeune demoiselle qui est aussi malade dort à point fermé. Donc je passe la nuit debout à surveiller bébé. Le matin arrive et jeune demoiselle part jouer chez une amie.
Je rammasse tout et je quitte pour l'hôpital m'attendant à attendre des heures..
J'arrive au triage et j'attend 45 min.
Ensuite tout déboule. Ça a pas été long! Ils l'ont admis tout de suite.. prise de sang, cathéter, PONCTION LOMBAIRE... Mon coeur de maman à souffert beaucoup.
Donc 3 longues nuits à l'hôpital pour lui et moi pour s'assurer qu'il ne faisait pas de méningite.
Un médecin qui était là jour et nuit pour nous et que j'aurais bien invité à prendre un verre hihi.. (Ben quoi.. il était beau, jeune, gentil, doux avec les enfants et super sexy.... ok bon passons)
Donc nous revoilà avec un bébé un peu plus nerveux à cause de tout les traitements mais qui va bien, et une maman légèrement plus fatiguée qu'avant de partir.. mais qui est heureuse que tout finisse bien.. mais peut on lâcher les hôpitaux pour quelques années svp???

9 commentaires:

La Felee a dit...

J te dis tu nous en fait vivre toi des émotions!!! Une ponction lombaire ! C'est pas juste que les bébés doivent endurer ce genre de chose. Je sais je sais, c'est pour son bien mais là... ouch !
Heureuse de vous savoir à la maison. Repos !

La vie au Max a dit...

Mais qu'a-t-il eu finalement??? J'ai eu si peur en te lisant. Une ponction lombaire à 3 mois, pauvre petit. Pas facile pour vous deux. En espérant que tout va bien aller et surtout, pour longtemps!

Anonyme a dit...

Mausus,mon cœur de future maman a saigné quand j'ai lu ton récit. Coudonc il n'y aurait pas un "Saint" pour les enfants ? Si on l'achale en gang, il va sûrement pouvoir veiller sur ton petit bébé Jacob. Les hôpitaux, c'est fini là ! It's a deal ?

Véro a dit...

ouf! est-ce que la vie peut te laisser la paix???

amour et tendresse xxx

Une femme libre a dit...

Bon! Fini les malheurs. Tout va enfin aller bien. Il est temps! ;o)

moi m'aime a dit...

@la felee: oui je vous en fait vivre.. et je suis tannée de les vivres aussi lol.. repos???? ah oui ça.. ;)

@la vie au max: bébé à pas 3 mois.. mais 3 semaines!!! oui contraiement à l'annonce où ils disent qu'ils veulent pas que ça arrête, moi je le veux baon!

@ana: deal!

@lfdm: j'aimerais ça en t k.. je sais pas encore quelle lecon je dois en tirer mais ça doit en être une grosse..

@une femme libre: on pense positif!

Azur a dit...

Ouf ! J'ai eu la chienne en lisants cà. J'imagine comment toi tu dois avoir eu peur.

Mais, soyons positif ! Ca va bien aller maitenant.

GRos bisous à maman et au bébé.

Anonyme a dit...

Caline!!!
Ça te lache pas depuis un bout toi hein :(

J'espère de tout coeur que la vie va prendre un court plus joyeux!!

Anonyme a dit...

Mon coco a eu ça exactement pareil à 10 jours de vie. Ponction lombaire, ponction vessicale, 48 heures sans fièvres avant de pouvoir repartir. Antibiotiques préventifs au cas où méningite. Le chaos quoi. Mais après il a pété le feu. Il n'a jamais été plus malade à cause de ça. C'est super dure à vivre, ça angoisse un peu les bébés, mais on finit par oublier. Grosse colle et prend bien soin de toi aussi.