lundi 18 février 2008

Vendu et autres!

Recoucou!
Ouf pas facile de reprendre une routine normal! J'ai tellement peu de temps pour moi et je manque tellement de sommeil que je cherche un peu mon temps.
Hier soir c'était moi qui était de retour à l'hôpital pour une douleur au foie qui ne veut pas partir.. J'en aurai eu pour une vingtaine d'heures d'attente donc j'ai décidé de prendre mes antis douleurs et de retourner à la maison. Je ne pouvais pas me permettre de perdre une autre nuit de sommeil et de déranger bébé dans sa routine.
Bonne nouvelle parmis tout ça, la maison est vendu!!!! Et oui je pourrai maintenant redémarrer toute seule comme une grande et espérer que ma vie change un peu. J'espère que je pourrai désormais passer à autre chose et me munir d'outils pour affronter.. plusieurs choses.
L'allaitement se passe vraiment bien. Après une semaine et demie je peux dire que ça se passe sans douleurs.. Je suis fière de moi et de bébé!! Ce fut difficile mais on a fini par y arriver!
Et j'ai un message pour Gaelle Renard qui me demandait une entrevue téléphonique aujourd'hui pour son émission de radio, j'ai chercher ton courriel mais je ne l'ai pas trouvé. Je ne pourrai pas aujourd'hui fatigue oblige et surtout que j'ai encore beaucoup de mal à passer au travers tout ça car ça n'arrête toujours pas. J'ai pas asser de recul mais je me sens très très choyée que tu aies penser à moi. J'espère avoir asser de recul très bientôt pour pouvoir justement raconter mon histoire un peu plus sereinement.
Je m'ennuis de vous lecteurs et bloggeurs! Je dois bien avoir 500 de vos messages à rattraper!! Je vais essayer d'en lire un peu cette semaine!
xxx

7 commentaires:

Véro a dit...

félicitations pour la vente de la maison ainsi que ton allaitement... Prends soin de toi et de ta petite famille!

Tu es dans mes pensées! bisou bella!!!

Dr Maman a dit...

Magnifique nouvelle pour la maison! Focusse sur ton allaitement qui va si bien... et prend des minutes de sommeil autant que tu le peux!

Popotte a dit...

Vraiment une bonne nouvelle pour la vente de la maison! Enfin !!!

Bravo pour ton allaitement c'est tellement un moment précieux entre ton coco et toi!

J'espère que la princesse va bien et qu'elle "s'adapte" bien avec son petit frère...

Profites de chaque instant pour te reposer et faire le plein d'énergie!

Je vous gardes tous des mes pensées

Azur a dit...

Super pour la maison ! Belle nouvelle. Contente que ca se passe bien pour toi et bébé.

Bisou et bon repos

moi m'aime a dit...

@lfdm: merci!

@dr maman: sommeil??? oui il faudra bien!

@popotte: princesse va bien mais elle manque un peu d'attention malgré que j'essaie de ne pas la laisser de côté.. pauvre chouette on est tous un peu à côté de la traque!

@délire: merci!

Popotte a dit...

C'est normale aussi! Quand bb Brian est arrivé dans nos vie Alys qui avait déjà deux ans a mit un temps pour s'ajustée et nous aussi, au début il est un peu difficile de "partager" son temps... Le bb a toujours un peu plus d'attention même de la part de la visite et du reste de la famille... Il faut laisser le temps faire les choses!

La vie au Max a dit...

Toi tu a vendu ta maison et nous ont a trouvé la notre!!!

Tu pourra en profiter pour te fabriquer Ton chez toi.

Félicitations à toi et Jacob pour l'allaitement!!! Vous êtes une superbe équipe!!