mardi 12 février 2008

Voici la vedette!



Toutes les personnes concernées sont d'accord pour mettre la photo du petit loup :)







37 commentaires:

Marie a dit...

OHhh!! Il est beau! Je peux venir t'aider pour le bercer? hihi...

Félicitation à la maman, elle a un beau petit bébé!

Dr Maman a dit...

Un ange! Il a l'air d'un ange!

Azur a dit...

Ohhhhhhhhhhhhhhh !!! Il est mignon !!! Félicitations. Vraiment un super de beau fiston que tu as là ! :-D

Anonyme a dit...

Félicitations !! Il est vraiment vraiment mignon !!!

Mercredie a dit...

Quel beau petit garçon! Toutes mes félicitations!

Anonyme a dit...

Il est trop cuuuute!! Jacob Jacob Jacob! tu es plus beau qu'un petit coeur! :)

Moi m'aime: dis donc, tu as fait du beau travail ;) héhéhé

Anonyme a dit...

Ce qu'il est chou. Un ange !

Céline a dit...

Qu'il est beau !
je suis désolée mais tous les bébés ne sont pas toujours mignons !!
mais Jacob... il est .. parfait !!!
Biz

Grande-Dame a dit...

Magnifique! On en prendrait une bouchée après lui avoir reniflé le cou!

Maylika a dit...

Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!

Il est vraiment trognon! Croquable!

Anonyme a dit...

Il est 1 jour plus mignon que mon petit Rémi! Félicitations pour ton courage... tu ne l'as pas eu facile pour un 2ième :-(

Miylen a dit...

J'arrive sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller bébé et parce que j'ai découvert tout récemment ton blogue et me connais pas toute l'histoire.
Mais je ne peux résister à l'envie de te féliciter pour ce SUPERBE petit homme! Wow! Sérieusement, je le trouve vrrrrraiment beau!
Et bravo pour ton courage lors de l'accouchement! Tu ne l'as pas eut facile...
Mais que le résultat est beau!!

pascal a dit...

Depusi le temps qu'on en entendait parler, merci à TOUTES les personnes concernées :-)

Félicitations, c'est un beau bébé.

Anonyme a dit...

Wow! Il est tout simplement adorable. Félicitations pour ce beau bébé. Tu verras, être la maman d'un petit garçon, c'est génial. Hé qu'on les aime, ces p'tites bêtes-là!
Stéphanie

Évangéline a dit...

Félicitations ma belle!!! Bravo!

Winnie the pooh a dit...

J'en ai le souffle couper les larmes aux yeux tellement qu'il est mignon et tellement que j'aimerais en avoir un comme lui .

En plus de toute les beaux commentaire que tu nous laisses sur ton adorable petit garcon .

félicitation Marie je suis fiere de toi . Donne un gros bisous au nouveau petit poussin.

Anonyme a dit...

Il est beau, il est beau, il est trop beau!!!! Félicitations!

Francis a dit...

Comment ça il me ressemble pas ? :P

Anonyme a dit...

Il est joli et pur. Cajolee le bien!
Bravo pour ton courage.

Marie et les jumelles a dit...

Félicitation! Bébé jacob est vraiment un beau petit bonhomme. Merci de partager ces photos avec nous. Nous avons tous un peu attendu avec toi ce petit trésor et quel plaisir de pouvoir le voir!
Félicitation à toute les personnes concernés. :)

Isabelle a dit...

Ohhh !! Il est mignon comme tout.
Félicitations !!

Popotte a dit...

Adorable! Il a l'air tout douillet! Félicitation encore une fois! Tu dois en être fiers!

pistache a dit...

Tout simplement adorable!!!

Chantal a dit...

Il est tout simplement magnifique !

la p'tite frisée a dit...

Qu'il est beau! Pour un bébé naissant, il est vraiment très mignon...

Bon, ça y est, j'ai officiellement les ovaires à spin! ;-)

Bravo Maman!

maman So a dit...

Quel beau petit trésor !!

Félicitations ma belle !!!

Anonyme a dit...

UN PETIT GARÇON VRAIMENT TROP PARFAIT.....IL A L'AIR D'UN PETIT HOMME ....IL TE COMBLERA ,C'EST CERTAIN....AVOIR UNE RELATION MÈRE-FILS EST UN PRIVILÈGE INCROYABLE...JE SUIS CONTENTE DE TE SAVOIR EN SI BONNE COMPAGNIE!! FÉLICITATIONS....ET SURTOUT QUE VOTRE NOUVELLE VIE FAMILIALE SOIT À LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES !!

Anonyme a dit...

LE DERNIER COMMENTAIRE VIENT D'UNE GRENOUILLE VERTE ET HEUREUSE ....EXCUSE SI LE NOM FUT INSCRIT ANONYME XX

Anonyme a dit...

Félicitation, il est vraiment magnifique le petit jacob!!!

Kim a dit...

Félicitations!!

Une femme libre a dit...

Quel beau bébé! Félicitations!

Anonyme a dit...

Félicitations pour ce p'tit ange! (:

Whakya a dit...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH!!!
C'est qu'il est déjà un petit Prince Charmant lui!!
Il est vraiment vraiment mignon comme tout !!! (et dhabitude, je trouve pas ça beau un bébé naissant! je le dis pas trop fort, mais entre nous on peut se dire ce genre de choses ;))
Félicitations royales ma chère!!!

La vie au Max a dit...

Ce qu'il est beau!! Un vrai ange, c'est le cas de le dire!!

Karine a dit...

Woah!!! Pétard ce p'tit boutte!! :)
Dire qu'il se cachait dans ta bédaine ya pas si longtemps...

Bravo encore !

Anonyme a dit...

Mais yé tu assez beau!!! Ouin, vraiment la grosse bedaine a fait du beau travail. Reposez vous bien tous les deux, bonne fête de l,amour!;o))

Une nouvelle lectrice, Monique

Anonyme a dit...

Avec beaucoup de retard: il est magnifique, ton garçon! Vraiment vraiment magnifique!