mercredi 6 février 2008

0 dodos

ça y'est!! je pars pour l'hôpital dans une quinzaine de minutes!!!! merci à tous pour vos encouragements!

25 commentaires:

Dr Maman a dit...

On est avec toi! Merci pour le message de dernière minute! Un bel accouchement.. et un beau bébé Jacob! xxx

Véro a dit...

profite de cette première rencontre avec bébé jacob!

Oréole a dit...

Je suis avec toi en pensée:)

Bon rencontre!

Marie et les jumelles a dit...

Je pense fort à toi! Dis bonjour à Jacob pour moi! :P

pascal a dit...

Je te l'ai dit ce matin par msn et je vais le redire ici aussi : Je crois que nous avons tous un p'tit peu de nous autres pour t'avoir accompagné, de loin mais pareil, dans ta grossesse et on a tous hâte d'en avoir des bonnes nouvelles d'ici quelques jours.

Avec photos de ton nouveau fils ;-)

Anonyme a dit...

quel moment merveilleux....un beau crapaud en santé et beau comme 3 coeurs .....je suis de tout coeur avec toi et aujourd'hui ,entre 2 flocons.....je t'enverrai mes pensées les plus fortes et courageuses.....

bisous xx à vous deux xx

La Felee a dit...

Génial !
Tu prends le temps qu'il faut hein, tu les laisse pas te mettre de pression avec leur POUSSE POUSSE POUSSE ! ;)
Je te souhaite que tout se déroule bien, très bien, dans le calme et la bonne humeur.

Grande-Dame a dit...

Je t'accompagne en pensées. Quel unique moment que cette première rencontre!

Que tout se déroule à merveille!

maman So a dit...

Bonne chance et reviens-nous avec bb Jacob dans tes bras au lieu que dans ton bedon!!!

pistache a dit...

J'en ai des frissons!! Je te souhaite une belle journée!!!

DOUCE a dit...

Tout se passera bien ! Je t'envoi pleins d'ondes positives ... profites de ces premiers moments avec l'homme de ta vie ;)

Donnes des nouvelles
xxxx

Maylika a dit...

Youppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

J'espère que tout se passe bien pour toi... Et BIEVENUE à Jacob! :)

Azur a dit...

Yes !!! Ca va bien aller. Je suis de tout coeur avec toi.

Comme dit La Fêlée, prends ton temps et fais toi pas chier avec les "poussez madame"

J'ai hâte que tu puisses nous redonner des nouvelles. Prends soin de toi et des bonzours à bébé Jacob !!!

Anonyme a dit...

Bon courage et plein de bonheur
Vite vite vite des photos...

Chantal a dit...

Wow ! c'est excitant!

La vie au Max a dit...

Le grand moment est enfin arrivé. À l'heure où j'écris mon message, tu as peut-être bébé Jacob dans les bras.

J'espère que tout va bien. Toutes mes pensées sont avec toi!

Une femme libre a dit...

Je te souhaite un bel accouchement et j'espère que tout soit maintenant fini et que tu aies ton beau bébé dans les bras.

Winnie the pooh a dit...

Bienvenu au petit jacob et j'espere que tout aura ete bien pour la maman .

Félicitation à la maman .

Anonyme a dit...

J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles. Félicitations et cajole bébé Jacob pour nous.

Isa a dit...

Donne-nous des nouvelles bientôt!
Laisse-toi dorloter le temps que tu seras à l'hôpital ! La bouffe n'est pas toujours bonne mais au moins, tu n'as pas à la préparer!!! Bonne chance!!

Mercredie a dit...

Wow! J'ai tellement hâte de te relire! Quel moment merveilleux! Je pense à toi et au moment où j'écris ces lignes, tu as probablement perdue ta bedaine et tu as le coeur gonflé à bloc d'un amour tout nouveau!

Anonyme a dit...

Bienvenue Jacob!! À cette heure-ci il doit être au monde, j'imagine! Tu es le bébé le plus attendu de la blogosphère. On se croisait toutes les doigts pour toi. :)

Pour la Maman: viens vite nous annoncer qu'il est beau et en santé!!

Anonyme a dit...

on est beaucoup à penser à toi ma belle! bienvenue à ton bébé, félicitations!

je suis sûre que ce petit homme saura booster tes batteries. C'est véritablement un grand renouveau pour toi, enfin!

je pense à toi!

Céline a dit...

Je pense bien à vous.
Biz

Azur a dit...

Je tricote des petits pantoufles de bébé et je pense à toi :-D Tu dois être à la veille de rentrer chez toi avec le bébé !