jeudi 14 février 2008

De retour de l'hôpital ... Encore!

Désolée de mon absence encore une fois. De un, j'ai pas beaucoup de temps pour moi.. et hier moi et bébé avions rendez vous pour une pesée et un petit test de jaunisse au clsc. L'infirmière m'a rassuré en me disant que sa jaunisse semblait très très petite..
Finalement, en pm lorsqu'ils ont reçus les résultats, ils m'ont téléphonés pour que bébé se fasse hospitalisé. Rien de grave heureusement juste une bonne grosse jaunisse.. mais maman est fatiguée car puisque j'allaite, je devais rester sur place et lui donner à boire aux trois heures maximum. (De toute façon je serais restée...) Donc un gros 24 hrs aux soins intensifs et plusieurs heures de sommeils en moins, nous revoilà à la maison. Bébé guéri et maman crevée mais heureuse que tout soit enfin terminé.. On l'aura pas eu facile jusqu'à la fin!!
Merci à tous et toutes pour vos commentaires sur mon superbe bébé hihihihi.

7 commentaires:

La Felee a dit...

Merci la vie ! Une petite jaunisse c'est courant, mais celle là nous rappelle qu'il ne faut pas négliger !
Reposes toi si tu le peux.

Dr Maman a dit...

Au moins les tests ont décelé rapidement et malgré le séjour à l'hôpital pour 24 hres, tout est beau maintenant et tu vas pouvoir te reconcentrer sur ton adorable bébé et ta pitchounette! On te suit.

Popotte a dit...

Ouff! Au moins ça finit bien :)
Je vous gardes dans mes pensées...
Beaucoup de repos pour toi et tes adorables trésors

Mercredie a dit...

Pour mon lou, j'ai dû passer une semaine à l'hôpital pour venir à bout de sa jaunisse! Mais je n'étais pas seule, je n'avais pas d'autres enfants, bref, même si j'ai trouvé ça long, c'était nettement différent.
Tant mieux si maintenant tout est beau! C'est un nouveau départ pour toi et ton fiston...
Profites en bien!

Azur a dit...

Contente que vous soyez de retour en santé !!!

On est avec toi. Reposes toi le plus que tu peux. J'espère que tu as un peu d'aide.

Anonyme a dit...

Repose-toi, tu en as sûrement besoin après toute ces émotions.

J'espère aussi que tu as de l'aide de ta parenté et de tes amis.

P.S. Super mignon ton bébé ;-)

Machavalou

Anonyme a dit...

ma chère,
il n'y a personne ici qui s'attend à des billets quotidiens de ta part!

ceci dit, je suis heureuse de voir que tu vas bien. repose-toi autant que possible!
xx