dimanche 3 février 2008

3 dodos

Soyons positifs, il ne reste sûrement que 3 dodos!! On ne sait pas exactement comment tout "setter" ça mais on s'entend tous sur une chose, il est temps que j'accouche. Je vais le savoir que mercredi matin mais je vais être là, prête psychologiquement, (physiquement on est jamais tout à fait prête hihi). Même bébé bedon est plus tranquille depuis quelques jours.. La tempête se calmera bientôt j'en suis certaine!

12 commentaires:

La vie au Max a dit...

3 dodos! Ça s'en vient vite!

Petit conseil à ton petit bonhomme : Bébé Jacob, ça ne te tenterait pas de choisir par toi-même la date de ta naissance au lieu que ce soit le médecin?? Allez, il est temps que tu te sortes le bout du nez, ta maman a très hate de te voir, pourquoi pas 1 dodo??????

moi m'aime a dit...

@la vie au max: c'est ce que je lui dis à bébé bedon.. je lui dis que ce sera moins long et moins pénible s'il se décide tout seul!

Dr Maman a dit...

Bébé le sait.. il s'est calmé.. il sent l'accouchement lui aussi.... Grosses bises et on est avec toi! Si on n'a pas de nouvelles de toi demain matin... on va tous se poser des questions :-)

Anonyme a dit...

Je suis votre blog depuis un certain temps. Je vis à peu de choses près la même situation. Pour ma part, il m'a quittée quand il a appris que j'étais enceinte mais nous vivons toujours sous le même toit.
Je suis de tout coeur avec vous.

Popotte a dit...

*Câlins*

Marie et les jumelles a dit...

Je t'envoye pleins pleins d'ondes positives pour mercredi!

Maylika a dit...

Je suis toujours contente de te lire, mais à chaque matin je suis déçue de voir que t'es encore ici! Je te souhaite de tout coeur un accouchement rapide et sans douleurs (ça se peut-tu ça?!). Je vais penser à toi très fort mercredi - et je pense à toi en attendant, juste au cas où, pour ne pas prendre de chances!

Let's go Jacob! Fais nous une belle entrée remarquée!

Azur a dit...

Je suis comme Malika, je suis contente de te lire mais toujours déçu que tu ais pas ton petit bébé Jacob encore. J'ai perdu ma gagure moi j'avais dis le 2 hihi.

Je vais penser à toi mercredi.

Francis a dit...

BOU !!!
.
.
.
.
.
.
Tenté de te faire faire un saut pour que t'accouches... Ça marché ?

Mercredie a dit...

Déjà 3 dodos! Tu dois avoir hâte! J'espère seulement que tu ne seras pas complètement seule lors de ton retour...

Maylika a dit...

Bon, me semble que ça fait longtemps que t'as pas laissé un petit mot?! Plus que 24 heures?! T'es oùùùùùùùù? Est-ce que Jacob se serait pointé le bout du nez?

Anonyme a dit...

Là tu vois je me demande si on a un plan d'urgence...comment on va faire nous pour savoir que tu es à forcer et à souffrir?? Y a tu moyen que tu nous le fasse savoir, par quelqu'un d'autre même? Ou est-ce qu'on est condamné à espérer...
D'une façon ou d'une autre tu le sais qu'on pense à toi !