jeudi 31 janvier 2008

De retour du doc!

Ben voilà! Mon doc trouve vraiment que c'est très inhumain de porter une bedaine comme ça alors que je suis seule en plus à la maison. Il voit que je ne peux plus manger et que ma mobilité est très réduite. J'ai encore perdu un peu de poid.
Donc il m'a scédulée à l'hôpital pour mercredi le 6 février prochain pour faire sortir ce gros bébé de là. La seule chose c'est que si c'est trop occupé, il me remettra à dimanche mais il fera tout son possible pour pouvoir me voir mercredi. Je vais le savoir seulement mercredi matin vers 7h00 si je peux m'y rendre. J'espère vraiment. Je vais faire de la visualisation positive! À moins qu'il ne se montre le bout du nez avant??? Ce serait chouette aussi! Je suis nerveuse mais il ne me reste peut-être que 6 jours! Non visualisation.. Il ne me reste que 6 jours c'est sûr!

24 commentaires:

Véro a dit...

apres avoir vue la bedaine... je te le souhaite!!!

xxx

Anonyme a dit...

Quelle bonne nouvelle pour toi! Hé oui, il faut faire de la visualisation pour éliminer le stress... mais s'il peut sortir tout seul, tant mieux (et je te comprends...). Bon accouchement, je te suivrai 2 jours plus tard (8 février)

Azur a dit...

Yes !!! C'est dont ben le fun cà. Je suis très contente pour toi. Jacob va montrer son jolie minois bientôt !!! :-)

Francis a dit...

Heille attend le 7 c'est la date que j'avais choisie

Dr Maman a dit...

Le décompte est commencé! Là, ce n'est que du positif! Bébé est là.. bébé est là... bientôt dans tes bras :-) 43 cm... pour voir si ça de l'allure ;-P

Mercredie a dit...

LFDM m'a enlevée les mots de la bouche!

Qui avait vu juste pour la date???

Maylika a dit...

Hey, c'est vrai ça! Il FAUT que tu accouches demain... T'as 24heures! Je veux gagner! J'avais dit le 1er février moi!

Marie a dit...

Dernier Sprint! Ne lâche surtout pas...J'ai bien hâte de voir qui de ces gambleuses gagnera le pari!!

Anonyme a dit...

Je suis soulagée là.... et donc conttente de savoir qu'il ne te reste QUE 6 jours !!! J'aimerais ça habiter près de chez toi, je te ferais des petits plats pour le retour à la maison. J'espère que tu pourras obtenir un peu d'aide.

Anonyme a dit...

Tu dois avoir hâte de le tenir dans tes bras, ton petit bonhomme! J'espère aussi que ça sera le plus tôt possible! biz!

p.s.: qui va t'accompagner, finalement? as-tu trouvé quelqu'un avec qui tu aurais envie de partager ce moment?

Popotte a dit...

Wow! Ça arrives vite !!!!! Je suis toute énervée pour toi!!!!! HIIIII!

Marie et les jumelles a dit...

YOUPPI!!!

Anonyme a dit...

dis toi que la semaine prochaine à pareille heure ...tu auras ton crapaud dans tes bras.....sois forte ....je t'envoie tout mon énergie et mon positivisme !!

Isa a dit...

Un dernier p'tit bout!!! Mais je te comprends car c'est vrai qu'avec un gros bedon comme ça on se sent mal les derniers temps;j'y suis passé, et j'ai survécu. Envouaye BEBE!!! Délivre ta mère et montre lui tes oreilles!!!
Sois positive et chasse les idées noires. Je t'envoie des bonnes ondes !

Winnie the pooh a dit...

Go! je suis avec toi de tout coeur .

Un dernier petit bout de chemin , reste que 5 dodos peut etre moin :D

Bonne chance cocotte

Anonyme a dit...

J'arrive sur ton blog! :)
Le 7 février, c une meilleure date (ma fêêêteuh!)

Est-ce ton premier bébé? :)

tu as toute une bedaine entk!! Moi qui me troubais énorme à la fin de mes grossesses, je pense que tu m'as battu! lol

Madame M. a dit...

Bonne nouvelle, alors! :)
Et si c'est mercredi, ce sera une journée merveilleuse! Un joli petit Verseau! :)

moi m'aime a dit...

@lfdm: merci!

@melissa: j'ai hâte!

@délire: ouiiiiiii

@francis: c'est pas pcq je rentre à l'hôpital mercredi que je vais l'avoir mercredi.. si je me fis à mon autre!

@dr maman: 4 ou 8 dodos!

@mercredie: à date si j'accouche bien le 6 ce serait le chum de maman so!

@malika: j'aurais bien aimé désolée!!

@la célibataire: :)

@frustrée: ah merci tu es fine!! j'ai une amie qui a tout fait ça pour moi!! Elle est fine hein???

@lud: si ca se passe mercredi, il y aura ma maman, deux amies et patronne adorée!

@popotte: je suis nerveuse masi j'ai hâte!

@marie et les jumelles: merci!

@grenouille verte: j'ai si hâte!

@la maman des cocos: c pas toujours facile mais j'essaie fort de garder le moral!

@winnie: plus que 4!

@elyianha: non c'est mon deuxième! jeune demoiselle à 5 ans. Bienvenue dans mon monde!

@lucie: merci!

Anonyme a dit...

Allo ma belle, juste te dire en passant que je pense à toi, je te souhaite que tout se passe bien pour toi! Je te souhaite un beau bébé en santé, bon accouchement si je ne te recroise pas ici avant! Bisous xxx

Anne

Céline a dit...

Je te souhaite une délivrance calme, facile et la plus tôt possible.
Biz

Maylika a dit...

Chaque matin, je viens voir si t'as rajouté un petit mot dans les dernières 24h... Et quand je vois rien, je me dis que bébé Jacob est peut-être déjà là?!

moi m'aime a dit...

@anne: merci moi aussi je m'ennuis de toixxx

@céline: j'essaie fort d'être calme mais avec toutes les perturbations extérieures.. je suis certaine que je vais être capable de passer par dessus...

@malika: malheureusement je suis encore chez moi!

Céline a dit...

Nous sommes le 6... j'espère que Jacob est là et en bonne santé...
Toutes mes pensées et ondes positives sont pour vous...
Biz

Céline a dit...

petite précision, en france, il est 23 heures passées donc le 6 est largement entamée....