mercredi 9 janvier 2008

Comment on m'a trouvé?

Un jour de retard.. mais me voilà!


Mariée et heureuse (n'existe plus!)

moi m'aime (c'est mieux!)

caster son mari (à tous les mois ça revient!! et plusieurs fois!)

nouvelle vie (exactement!)

je lui ai avoué mon amour (et ça a bien été??)

4 mois de grossesse et pas de bedon (profites en!)

a quoi voit on si le marie nous aimes encore (on dit mari pas marie mais honnêtement, on ne le sait pas)

benylin extra fort sirop (une journée benylin?)

bingo gratteux (gagné??)

cause de séparation il veut vendre la maison mais moi je veux y rester pour les petits (tu sais.. c'est toujours compliqué!)

cherche femme pour me castrer (ok ÇA c'est une première... incroyable!!)

incroyable talont (???)

je baise la culotte de ma patronne (fétichiste?)

le nouveau forsythia (on s'ennuie de toi ma belle)

mon gynéco me fait mettre nue (tu as besoin d'un avocat pas d'un gyné!)

mon mari fait des pets bruyants (un peu moins lourd!! si vous saviez les histoires tristes que je lis dans les critères de recherches :()

pdm/plan de match (allez y ça vaut la peine!)

mon mari veut une nouvelle vie (danger!)


Sites les plus référents (merci!!)

1- La femme d'un militaire

2- Les hauts et les bas d'une vie de famille

3- Une parcelle de moi

4- Confessions d'une petite frisée

5- Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

6 commentaires:

pascal a dit...

Il va vraiment falloir qu'on m'explique c'est quoi la manie maladive et complètement débile-malsaine etc. de certaines femmes de vouloir castrer leur mari !?!!

C'est quoi ? Elles veulent lui couper le sexe avec des ciseaux rouillés ou alors de refuser toutes avances physiques afin qu'il n'ait plus envie d'elle.. jamais et ce, en le manipulant à tel point qu'il n'aille pas ailleur non plus.

Ah je ne sais plus trop... Expliquez-moi !

Véro a dit...

je suis toujours surprise de lire des trucs de même et je rigole tellement!

et plaisir!

Anonyme a dit...

@Pascal, peut être qu'elle cherchait un moyen de le castrer psychologiquement, en venir à paralyser toute initiative... un peu comme les femmes battues, on appelle ça de la violence conjugale. Pour les hommes, ils sont victimes d'une conjointe castrante. M'enfin, c'est mon opinion.

@MM,C'est fou les termes de recherche qui arrivent sur nos blogs... certains sont d'une tristesse. Faut surtout pas le prendre personnel entoucas, parce que je trouve que tu as un blog de belle qualité.

moi m'aime a dit...

@pascal: vraiment je ne sais pas mon cher..!! mais le nombre de recherche là dessus est impressionnante!

@lfdm: :)

@frustrée: tu sais, beaucoup de gens tapent leurs histoires ds le navigateur de recherches.. beaucoup de femmes et d'hommes qui ont perdu l'amour.. c'est vraiment triste!

Azur a dit...

C'est vrai que c'est étrange parfois comment les gens nous trouvent. Avec le titre de mon blog, y a de bonne chances que ce soit pas toujours des gens en parfaite santé mentale, c'est pas méchant là ! Juste que tsé Délire...

Marie et les jumelles a dit...

Tes billets me fond souvent de la peine, mais cette rubrique là!! Je l'adore!! Lâche pas!!