mercredi 23 janvier 2008

Des nouvelles de mon rendez vous

Donc rien à changé vraiment. Toujours effacée à 70% ouverte à 1.5 cm. J'ai perdu 3 lbs (!!!). Il croit que je ne partirai pas en contractions mais bien que je vais crever mes eaux. Le bébé descend pas à cause du trop de liquide. Donc la pression fera qu'un moment donné ça crèvera! Je prends mon mal en patience mais hier je me suis faite mal en tombant dans la neige et depuis j'ai beaucoup beaucoup de mal à marcher.. Une raison de plus pour que bébé Jacob pointe le bout de son nez!

8 commentaires:

maman So a dit...

Je crois que Jacob a le gros bout du bâton, car c'est lui qui crèvra la "balloune" à maman(ses eaux) et à papa(son rdv avec cette demoiselle) le soir voulu!! hi hi

Céline a dit...

Ma mère a "déclenché" ma naissance en portant un bouteille de gaz... je ne conseille pas forcement, on est d'accord...;))

Anonyme a dit...

J'espère que tu t'es pas trop fait mal !

Pour le bébé, ca approche encore plus vite que prévue !!! C'est génial cà. J'ai rêvé que j'étais enceinte :-0 je met cà sur le dos de lire ton blog avant de me coucher lol

moi m'aime a dit...

@maman so: et ça s'enligne pas pour être ajd!

@céline: même si je le voulais, j'ai tellement mal à ma symphise que je ne peux rien transporter!

@délire: pas sur le coup mais je subis les conséquences depuis cette nuit. Au moins mon blogue te fais faire de beaux rêves et non des cauchemars! hihi

Anonyme a dit...

Tiens bon, c'est pour une bonne cause! Il sera superbe, ton bébé Jacob!

moi m'aime a dit...

@nd: j'ai mal au moral ce soir.. mais penser à bébé me fait grand bien. Il me semble que je serais bien avec lui (bébé) dans mes bras ce soir..

Mercredie a dit...

Ce sont les derniers miles! Tu as toute mes pensées vers toi...

Est-ce qu'il y aura quelqu'un qui t'aidera les premiers temps avec bébé Jacob?

À moins que tu ais pensé inviter la nouvelle copine de l'Ex :)

Après s'être mise les doigts dans la marde une couple de fois, elle n'aura p-e plus le goût de jouer à la belle-mère :) ( Idéalement, il faudrait que ça soit durant une période du ta grande fille a la gastro...)

gnac gnac gnac :)

Francis a dit...

Patience !!! Il s'en vient.