jeudi 31 janvier 2008

voilà la giga bedaine!! 37 semaines


Je vois gygy tantôt.. je vais peut-être avec une date précise pour l'accouchement!! On croise les doigts!

21 commentaires:

Anonyme a dit...

waw! Je t'admire de porter cette lourde bedaine... ça a l'air très lourd! Décidément, je ne suis pas prête pour ça! Quand même, merci de partager!

Popotte a dit...

Wow! Quand tu dits giga c'est GIGA :P

Courage tu es sur ton dernier mile! N'empêche que bébé Jacob doit être bien dans son p'tit cocon :)

Anonyme a dit...

Wow! Il en prend de la place le "petit" Jacob! Ma bedaine est un peu plus petite et je n'ai qu'une semaine de plus que toi... J'espère que ton obgyn pourra te donner une date approx. pour ton accouchement. Malgré que je commence à voir plein d'avantages à avoir un accouchement provoqué... Bonne chance!

Dr Maman a dit...

Vivement une date pour la délivrance.... Ayayaye!

moi m'aime a dit...

@lud: t'inquiète pas.. ma bedaine est "hors normes" aussi hihi

@popotte: il est pt bien mais pas moi!

@melissa: ma bedaine mesure 43 cm!!!!

@dr maman: hihi je ne peux plus rien faire

maman So a dit...

Wow! Impressionnant comme Jacob prend de la place!!! Je crois qu'il voulait habiter dans un loft à pièces ouvertes!! Attends qu'il voit sa chambre, il verra qu'il était à l'étroit!
Hi hi

Bon courage ma belle!

Céline a dit...

WAW !!! Je comprends mieux ta fatigue, comme ça doit tirer sur ton dos !! Est-ce qu'il n'existerait pas des bretelles soutien ventre ?!! Si non, il faudra les inventer. Est-ce que pour te soulager tu vas à la piscine ?

Karine a dit...

Oh my god!!
J'avais une bédaine de 35cm et je la trouvait grosse... Je te comprends d'être tannée!!

Lâches pas :)

pascal a dit...

Tu sais ce que je ferai moi ? Je prendrai un gros spotlight que je placerai derrière juste pour voir si on peut voir le bébé au travers. J'en ai dont des idées de fou hein !

J'imagine qu'il t'en reste très peu à supporter. Courage, on a tous hâte de voir sa tite face ;)

Anonyme a dit...

oooooooooooo c'est de la bedaine ça ! Giga, c'est le mot ! Je comprends donc que tu la trouve lourde à porter. Lâches pas !!

moi m'aime a dit...

@maman so: tu dis!

@céline: je porte une ceinture de soutient pour la bedaine car ma mobilité est déjà pas mal réduite

@karine: elle est hors norme aussi la bedaine

@pascal: j'ai ha^te aussi!

@frustrée: très lourd!

La vie au Max a dit...

MÉGA GIGA Bedaine!! Il doit commencer à manquer de place!!!

Azur a dit...

Wow, c'est de la bédaine cà mais de la belle bédaine !

Courage, ca achève !!!

Francis a dit...

C'est un trucage...

Tu vas essssplozer !

Anonyme a dit...

Wow!!! C'est du bedon ça! Mais tu es magnifique. Et le pire c'est que ça va te manquer dans quelques temps ;)

Unknown a dit...

Impressionnant ta bédaine!!! J'ai toujours cru que les bébés garçon était toujours plus grand et gros que les bébé fille.

Tu confirmes mon raisonnement. Ça me rassure parce que j'attends une fille.

Tu as toute les raisons du monde de vivre ces derniers moment avec de la difficulté, on en serait tous là à moin que ça.

Je te souhaite le plus bel accouchement dont tu peux rêver, tu le mérite!

pistache a dit...

Ca c'est une mega bedaine!!! Ta hauteur utérine est a comblien

moi m'aime a dit...

@la vie au max: c'est mes organes qui manquent de place!!

@délire: Merci!

@francis: si c'était un trucage.. la peau commence à fendre c pas mêlant!

@nathalie: je suis certaine que je vais mieux dormir malgré le bébé hihi

@natacha: en effet c pas évident et je te souhaites une bedaine plus dans la norme hihi

@pistache: elle en est à 43 cm!

DOUCE a dit...

GIGA belle bédaine !!! Es-tu sur que tu en as seulement 1 dans ça ?!?!? lollll

Lâche pas bella, c'est presque fini !!!! -xxx-

moi m'aime a dit...

@douce: oui j'ai hâte!!

Chantal a dit...

Ouf ! 43 cm! ça sera tout un bébé ce Jacob!