jeudi 3 janvier 2008

Bedaine

Voici ma bedaine à 33 semaines!! Ouff me semblait pas qu'elle était si grosse!!!


25 commentaires:

Anonyme a dit...

WOW LA BELLE BÉDAINE!!!!!
Félicitation et fait attention a toi!!!!
PAtou

¤Enidan¤ a dit...

ça toujours l'air pire en photo...

Belle bedaine... ça doit commencer à être lourd...

Anonyme a dit...

Elle est pas grosse, elle est belle. Tu es magnifique.

Grande-Dame a dit...

Holà! Voilà un bedon digne de ce nom! C'est que son jeune locataire doit être aux anges dans ce nid douillet! ;)

Véro a dit...

my god! je suis sous le choc ;)

est belle te bedaine!

Mercredie a dit...

Whoua!!! Ton petit Jacob doit avoir en masse de place pour faire des pirouettes là-dedans!!!

Anonyme a dit...

tu as de la chance d'avoir des enfants qui soient nés en hiver... une telle bedaine en plein soleil ce serait l'enfer, je le sais j'ai eu la même pour ma fille aînée qui a décidé d'arriver un mois d'août.
Je ne pouvais plus bouger.
Bien du courage pour le reste.

Dr Maman a dit...

Tu entraines déjà Jacob à la natation olympique? :-p Ce ne sera pas le genre à aimer être emmailloté serré... Il a besoin d'espace, même maintenant. Tu as une belle bedaine qui porte la vie!

Popotte a dit...

HOOOoooooOOO! C'est magique quand on pense que l'on porte la vie en sois

Anonyme a dit...

Wow, touchante la photo je trouve. C'est vrai qu'elle est belle ta bedaine ! C'est la vie, c'est ton fils, son cocon. Magnifique !

DOUCE a dit...

Elle est ben belleeeeeeeeeeeee !!!!!!!!! Wow ton bébé a tout un loft !!!!! ;)

Évangéline a dit...

wow!!!! comme je t'envie!!!! Je m'ennuie tellement de ca...la belle grosse édaine!!!! Profites-en (meme si à la fin on est un ti peu tannée!!!)

Tu la flatteras un ti coup pour moi!!

Anonyme a dit...

Elle est superbe! Lâche pas, ça achève... et il paraît qu'on s'ennuie de notre bédaine après! Et il paraît aussi qu'une bedaine de 32-33 semaines est au 2/3 de sa taille finale...

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
moi m'aime a dit...

@patou: merci!

@enidan: lourd et encombrant mais moins qu'il y a deux semaines je te dirais.. il doit être placé différemment.

@nathalie: merci!

@grande-dame: et il en prend bien toute la place!

@lfdm: hihi merci!

@mercredie: et il ne se prive pas!

@céline: en effet je suis contente.. sauf pour pelleter c pas pratique!

@dr maman: en effet on sent qu'il adore bouger!!

@popotte: je ne m'habitue pas en effet

@délire: encore plus touchant quand on sait que c jeune demoiselle qui a pris la photo!

@douce: un 5 et demie je dirais lol

@évangeline: dans trois semaines, je devrais commencer à me plaidre quej'ai hâte qu'il sorte !

@mélissa: si elle devient encore plus grosse, il faudra me déplacer en roulant!

Anonyme a dit...

Eh ben oui, c'est vrai. C'est encore plus touchant que ce soit Puce qui ait pris la photo. Elle a du talent la p'tite !

moi m'aime a dit...

@délire: elle est bonne! hihi

pascal a dit...

Moi je ne t'envie pas d'avoir une si grosse bedaine parce que je serai incapable d'en avoir une... sauf si je bouffais 10000k par jours et comme ce n'est pas mon cas, je préfère regarder la tienne que d'en avoir une.

Ceci dit, avec un peu d'imaginations, des rayons X et photoshop, on peut voir le bébé là-dedans... non ?

Isa a dit...

Ho Boy ! Ca me rappelle quelqu'un !!! Bébé Jacob, j'ai hâte de connaitre ton poid lorsque tu sortiras : mais prends ton temps... il est encore trop tôt!Laisse maman souffler encore quelque temps! Le corps humain est extraordinaire!
Quant à toi Maman, garde la tête haute:tes enfants sont le plus beau cadeau que la vie te donne. Même dans les moments difficiles, ils seront toujours ta plus grande richesse et ta plus grande réussite.
Sois fière d'eux, sois fière de toi. XX

Maylika a dit...

Je donnerais n'importe quoi pour avoir ta bedaine... et ce qui a dedans. Je t'échangerais ça volontiers contre ma non-bedaine. Deal?!

Anonyme a dit...

Effectivement, je n'avais pas vu cet aspect là des choses, on ne pellete pas beaucoup dans le Sud Ouest de la France...;))

Marie et les jumelles a dit...

WOW!! Elle est vraiment super ta bedaine!! Profite-en bien...

pistache a dit...

WOW ! Ca c'est une belle bedaine!!

la p'tite frisée a dit...

ayoye! c'est de la bedondaine ça madame! je suis jalouse! :o)
(même si je me souviens très bien que c'est rendu un tantinet chiant pour les déplacements, à ce stade!)

je te souhaite une bonne année ma chère, une année où tu trouveras la paix que tu mérites et la force que tu as en toi. Grosses bises à toi et ta puce!

Winnie the pooh a dit...

Ohhhhhh la belle bedaine j'en veux une moi aussi :D.

Fait attention a toi bella