mardi 5 février 2008

1 dodo...

Still here!
Demain le grand jour!!! En fait je vais savoir demain matin si c'est le grand jour mais je préfère me dire que demain c'est le GRAND JOUR!! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de vous dires car l'hôpital veut que j'appelle vers 7h00 seulement et j'en saurai pt pas plus à 8h00. Donc je suis la 4 ième donc rien de moins sûr.. ahhhhhhhh svp.. Faites que je puisse y aller!

14 commentaires:

Dr Maman a dit...

Positif! Plus qu'une journée!!!

maman So a dit...

Lorsque tu appeleras dit leur que bébé Jacob essaie de sortir par ton nombril, qu'il ne trouve pas la sortie... Alors ils n'auront pas le choix de t'accepter sur le champs!! lolll loll

Chantal a dit...

Good luck !

moi m'aime a dit...

@dr maman: j'aimerais ça.. je me sens prête

@maman so: lol

@chantal: merci!

Azur a dit...

Si ont pense tous positif, ca sera demain ! :-)

Y a pas une copine à toi avec un blog qui pourrait nous donner de vos nouvelles ? Tsé, on va trouver le temps long nous là à attendre de tes nouvelles ! :-)

moi m'aime a dit...

@délire: non mais je vais essayer de venir vous dires au moin si je pars pour l'hosto!

Anonyme a dit...

Je me croise les doigts pour toi!!

Marie a dit...

J'espère que ce sera la bonne journée! Au plaisir de te relire avec cette fois le bébé dans tes bras!

Popotte a dit...

Youpi! Je te souhaite que demain sois le grand jours où tu pourras enfin serrer bb Jacob contre toi...
Bonne chance !
Reposes-toi bien dans les jours avenirs (profite du fait que tu es a l'hopital pour 2-3 jours pour bien dormir et faire le plein.

En (impatiente) attente de voir les photos de ton coco

popotte

xx

pascal a dit...

Mes pensées sont avec toi :-)
Bon courage!

respire.. pousse, pousse, respire ;-)

Anonyme a dit...

Ça fait un petit bout de temps que je te lis, mais je n'avais jamais commenté avant. Sauf que là, je ne peux pas m'empêcher de te souhaiter bonne chance pour demain!

Anonyme a dit...

Alors bon mercredi 6 février à vous deux ;)

Mercredie a dit...

Go go go!

Je vais penser à toi demain et espérer que tout ira pour le mieux!!!

Petit Jacob, demain devra être ton grand jour!

Anonyme a dit...

On se croise les doigts !