mercredi 26 mars 2008

Boîtes

Quelqu'un veut m'aider à faire des boîtes??Le déménagement s'en vient et j'ai du mal avec bébé qui adore mes bras! (Ahhh qui dit qu'un tout petit bébé ne se gâte pas?? hihi) Vive le porte bébé! Je commence demain. Si bébé me laisse dormir un peu!
Mais surtout, l'important, est que certaines boîtes resteront derrières.. Des boîtes de vies, de souvenirs et d'amertumes.
Tout ce qui est dépareillés ne retrouveront pas leurs morceaux. Tout ce qui est brisés ne se réparent pas alors pourquoi trainer des boîtes inutiles? Un fardeau de plus?.. Tout ce qui est à moi, pour moi, je l'emporte. Pour le reste un grand ménage s'impose. Racheter du neuf dans sa vie ça fera du bien non?
Des napperons tâchés, des meubles usés, des larmes oubliées.. on en a pas besoin je crois.
Des murs tout neufs fraîchement construits seront le nouveau décor de ma nouvelle vie, ma nouvelle page...

23 commentaires:

Dr Maman a dit...

Bravo pour cet élan pour un nouveau départ! T'es dans quel coin pour que les bloggeurs rapprochés puissent te donner un coup de mains?

Véro a dit...

Je crois aussi que cest une bonne idée de changer de décor! Bonne chance avec ton nouveau départ!

Whakya a dit...

Tu fais bien!! Il faut se débarrasser du vieux si on veut faire de la place au nouveau!!
Continue dans cette voie!!
xxxxx

Winnie the pooh a dit...

Bravo pour ton changement de vie je suis contente de t'entendre dire tout cela , et si je pouvais j'irais bien te donner un coup de main ... tk fait moi signe si jamais tu as besoin de bras apres tout je suis pas si loin que cela . Puis ... je pourrais peut etre attrapper conjoint et lui demander de t'aider ... tk refait moi signe .

Karine a dit...

Tu ne pouvais pas avoir un meilleur état d'esprit!! Bravo, continue :)

SI je me souviens, tu es de la Rive-Nord?
Dans quel coin? Je pourrais peut-être te donner un coup de main!! (Si Fiston est d'accord bien entendu! hehe)

Popotte a dit...

Je suis bien heureuse de lire ton billet de ce matin :)

Que du positif Bravo!

uneparcelledemoi@hotmail.com (Si tu veux me dire dans quel coin tu es, il me ferais un énorme plaisir (si possible) de faire ta connaissance et tes boites par la même occasion ;)

Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle page !

Anonyme a dit...

Je serais prête à t'aider aussi...mais tu ne voudras pas...

moi m'aime a dit...

@dr maman: merci! je vais mettre mon courriel pour les filles qui aimeraient m'aider.. j'en ai les larmes aux yeux de vous lires!

@lfdm: merci ma chère!

@princesse: ahhhhh le nouveau!

@winnie: rebonjour toi! merci pour ton offre.. xxx

@karine: nos fistons pourraient pleurer en choeur pourquoi pas? Oui de la rive nord..

@popotte: toujours au rdv toi! Tu me soutiens depuis le début de tout ça.. merci !

@anonyme: ton chum aura besoin d'aide lui aussi. sinon la maison sera jamais vide à temps!

Voici mon courriel marieg25@hotmail.com

Vous êtes vraiment tous et toutes merveilleuses.. merci sincèrement vous me touchez beaucoup!

maman So a dit...

Tu es si sage... et je suis bien fière de toi...tu passeras à une nouvelle étape de ta vie de maman, de femme et de célibataire!!!

Bravo!!

moi m'aime a dit...

@maman so: sage?? Je n'en suis pas certaine loll.. mais je veux me mettre dans un état d'esprit où je pourrai vraiment m'investir ailleurs dès mon déménagement.

la p'tite frisée a dit...

Bravo. Un gros effort à donner (les boîtes, le déménagement et tout) mais qui, je suis convaincue, te sera grandement bénéfique!

Miylen a dit...

Bon courage pour les boites :)
Un gros coup à donner.
Pour le reste, je pense que tu es vraiment sur la bonne voie.
Conserver un lot de souvenirs malheureux, c'est une souffrance inutile.
Pour faire place au neuf, au meilleur, faut savoir laisser des choses derrière.
Bravo!!

La vie au Max a dit...

Un déménagement est le meilleur temps pour faire le vide et surtout redécorer sa vie. Les pots cassés resteront derrière toi, et de nouvelles portes s'ouvriront pour t'acceuillir.

J'aimerais bien t'aider, mais je suis un peu loin, mais je penserai à toi à chaque boîte que je remplirai! Vive les déménagements, c'est toujours un bon moment pour faire des bilans et surtout, laissez les vieilles affaires dernière nous!

KimY a dit...

Oh! Un nouveau départ, plein de nouveaux défis! J'irais bien t'aider à paqueter, mais je doute que tu sois de Sherbrooke ;)
Bon courage!

moi m'aime a dit...

@la p'tite frisée: merci!

@milou: c'est ce que je tente de faire!

@la vie au max: c'est exactement ça!

@kimy: non en effet on est pas du même coin! Merci ma belle!

Azur a dit...

Je suis toute déçu de vivre au BC sti. J'aurais pus aller aider et j'aurais dont aimé cà. Mais je vais aider autrement. M'a t'écrire un tit mot pour t'en parler ;-)

Je trouve cà tellement beau cet élan de renouveau qui va arriver dans ta vie. :-D

Anonyme a dit...

Nous sommes dans la même situation car je déménage très bientôt moi aussi.

C'est une excellente idée de repartir sur de nouvelles bases. Les mochetés du passé c'est lourd à porter, il faut s'en débarasser.

Bonne chance :-)

Une femme libre a dit...

Excellent un déménagement! Et cette fois, monsieur l'ex viendra chercher ses enfants sur le pas de la porte, votre nouveau chez vous ne sera plus du tout chez lui. Donc on évite les gros mots et la violence. Il faut imposer vos règles et s'y tenir. Même un tout petit bébé, on peut venir le chercher deux ou trois heures entre deux tétées si on a de l'intérêt évidemment!

Et le mieux, c'est de ne pas interroger la petite puce sur comment ça se passe avec papa et la blonde de papa. Pourquoi s'exposer inutilement à la peine et à la frustration? Bientôt, il y aura un amoureux chez vous aussi et vous la bénirez cette séparation qui vous aura permis de le connaître!

moi m'aime a dit...

@délire: merci! moi aussi je crois que ça va marcher ce vent de renouveau

@machavalou: bon déménagement à toi aussi! je vais penser à toi.. pas facile ces déménagements!

@une femme libre: oui je lui ai offert de partir avec le petit 2 heures ce matin mais il a préféré s'abstenir pour cette fois. Pour la puce je ne l'interroge pas.. Elle me raconte tout et en détails svp!

Anonyme a dit...

Excellent de changer d'air, tu as toute mon admiration de déménager avec un tit bébé, tu m'épates. Pour les boîtes si tu étais en mai je me serais faite un plaisir de venir t'aider question d'aider l'accouchement ;)

moi m'aime a dit...

@nathalie: ah je n'ai pas à t'épater car en fait je suis terrorisée par l'ampleur de la tâche d'autant plus que bébé ne veut vraiment pas me donner une minute.. mais bon j'ai pas le choix et grâce à certaines d'entre vous et des amies, je vais y arriver :)

Anonyme a dit...

Je ne peux venir t'aider de France malheureusement mais c'est avec grand plaisir que je l'aurais fait.
A défaut je pense fort à toi, et moi aussi en grande naïve je pense que le vrai amour existe, et il existe d'autant plus si on continue d'y croire.

JE vous embrasse.

moi m'aime a dit...

@mélodie: merci ma belle