jeudi 10 juillet 2008

Désolée.. besoin d'ondes

Si je ne prend pas la peine de répondre à tout le monde sur le dernier message.. C'est que de un, j'aimerais l'effacer.. Je me suis rendue compte que ça ne sert à rien rien rien de répliquer comme justeunpeufrustrée le dit. En passant non je ne l'ai pas lu au complet.. seulement les grandes lignes et c'était asser pour moi. J'aurais même pas du aller lire. J'aurais du faire comme si rien n'était.. même chose pour la fois où elle a écrit à l'ours.. On aurait du rien dire du tout et faire comme s'il c'était rien passé. On apprend à tout les jours hein!!

Pour la fermeture de mon blogue, l'ours l'a lu au complet et il me faisait la remarque que mon blogue pourrait peut-être aider d'autres femmes dans ma situation pour leur montrer que l'on peut s'en sortir... mais plus que tout, j'ai besoin de vous...

Vous vous souvenez peut-être que lorsque je suis allée passer mon test pour voir si j'avais des pierres à vésicules biliaires, je vous avais parler d'un kyste de 6 cm à l'ovaire .. Je devais le recontrôler au bout de quelques mois car ils n'avaient pas vérifier le tout car c'était "juste" un kyste.. Ils voulaient me revoir par contre pour vérifier si c'était bien le cas.

Aujourd'hui c'était mon écho pour voir où il en était.. Une petite écho de routine que je me dis.. L'ours est avec moi et on s'amuse ferme dans la salle d'attente. Pour moi ce n'est qu'un petit moment à passé avant de profiter de ma journée sans enfants car ex les prenaient tout les deux aujourd'hui donc c'était la première journée depuis la naissance de Jacob que j'étais sans enfants..
Donc bref, jusque là tout va bien. Ils m'appellent et l'ours n'a pas le droit de m'y accompagner.. Je m'y rend et le radiologiste entre tout de suite dans la pièce. Il regarde et il me dit oui il est encore là.. après quelques minutes il me dit, parcontre moi m'aime, votre kyste n'en est pt pas un. Je dois le faire contrôler par un médecin mais il faut vérifier si c'est une tumeur.. Un kyste n'a pas cette apparence là habituellement. Il y a des débris à l'intérieur...

C'est là que j'ai arrêter d'écouter.. J'ai pris mes choses lorsque ce fut terminé et je me suis dirigée vers l'ours qui dormait dans la salle.. J'ai craquée dehors dans ses bras.. Oui j'ai peur.. mais je vais mieux. Je pense positif.. et j'ai besoin que vous en fassiez autant pour moi..

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Je t'envoies toutes mes pensées et tous pleins d'ondes positives!!!

Anonyme a dit...

Je vais penser à toi très fort. Je t'envoie des ondes positives. Même si je n'écris pas souvent, j'admire ton courage et ta force.

Anonyme a dit...

La vie ça peut être moche comme ça. Nos choses se place, on trouve le bonheur, on est prête à le savourer... et on en mange une en pleine poire.

Tu es dans une zone grise en ce moment, dans l'incertitude et le doute, pour moi c'est pire de ne pas savoir que de savoir. Je ne sais pas pour toi... mais bon.
Tu le sais, quand on s'y met toutes, on t'envoie plein de bonnes pensées. On va pas arrêter là, allez, t'es pas toute seule, on est là.

Apple a dit...

Beaucoup d'ondes positives de ma part aussi! Je me suis fait dire la même chose il y a un an, alors que j'allais vérifier un kyste dans mon sein droit... J'ai eu peur, tellement peur, mais je me suis rendue compte après coup que ça venait me chercher beaucoup trop d'énergie! Quand on m'a appris que je devais passer une biopsie, ça été dur de rester positive, mais je me disais que ça allait bien aller! J'ai une tumeur, mais elle n'est pas cancéreuse. Je passe des tests aux 6 mois et je reste positive!

Je t'envoie donc tout ce positif que j'ai, le sourire et le bonheur sont selon moi les meilleurs remèdes...

maman So a dit...

Je ne te lâche pas... je t'envoie tout plein d'ondes positives et je vais penser très fort à toi.

Lâche pas ma belle, on est là et on ne te lâchera pas!! :)

Whakya a dit...

Je pense fort à toi!
Je suis toujours là, peut-être un peu dans l'ombre mais toujours présente!!
Gros Bisous!!

Mercredie a dit...

Oh la la! Quelle mauvaise nouvelle! J'espère de tout coeur que le radiologiste se trompe sur ta situation...
Je t'envoies toutes mes ondes positives vers toi... et demanderai à ma grand-mère de faire une p'tite prière pour toi! ( elle me demande parfois pour qui elle doit prier... Je lui demanderai de le faire, cette fois-ci, pour toi!)

Évangéline a dit...

Je t'.envoie plein de ++++++++

Silvana a dit...

Tout plein d'ondes positives pour toi ma chère!
Prend du soleil, profite de tes enfants, de l'Ours, et prend de bonnes grandes respirations pour te faire relaxer et lâcher prise quand tout semble se noircir.

Il y a toujours le soleil après la pluie... :)

Amitié

Anonyme a dit...

Bonne chance... et toutes les ondes dont tu as besoin.

Un son de cloche, anonyme mais aussi objectif...

Je crois sincèrement que ton blogue te nuit. Pas normal que nouvelle blonde et Ex aient accès à tes infos sur Facebook et puissent lire tes états d'âme ici.

Tout cela relève de TA vie privée... les états d'âme se partagent avec de vrais amis. Pas sur la place public où Pierre Jean et Jacques (moi compris) peut commenter à qui mieux mieux.

Sur Internet, on perd, je crois, la notion de l'intimité, du privé, du personnel.

Partager ses histoires (fictives), sa poésie, sa musique c'est une chose, mais tout ce que tu écris ici est probablement, scruté, analysé, imprimé et sauvegardé. Ce qui dans un contexte comme le tien est vraiment risqué.

Quand on ventile, on n'a pas nécessairement l'air très rationnel et sain d'esprit.

Dr Maman a dit...

Beaucoup d'énergie à toi et bon appuie par M. Ours!

Karine a dit...

Je pense à toi très fort.

M. Ours, si tu lis ceci, prends bien soin d'elle, ok? :)