mardi 3 juin 2008

Soccer

Jeune demoiselle a eu sa première partie à vie hier soir. Elle était fière là dans son petit uniforme mauve et ses lulus! En plusssssssssss ses souliers de soccer sont blancs et roses. Donc elle se pavane en masse!
Une chose qui caractérise jeune demoiselle est sa facilité d'approcher les gens. Donc toutes les autres petites filles portant un chandail mauve ont eu la chance de voir jeune demoiselle s'approcher d'eux et leur demander : Veux tu jouer avec moi?????
Des oui et des non mais jeune demoiselle était très heureuse.
Lorsque la partie est commencé les entraîneurs faisaient de leur mieux pour les faires suivre mais 15 petites filles ensemble c'est fou fou fou! Alors elles courraient toutes après le ballon sans trop savoir pourquoi et elles le lançaient immanquablement dans leur propre but hihihi. Elles ont eu du plaisir mais..
Jeune demoiselle est terrifiée par les orages.. Et hier soir il y en a un qui a éclaté tout prêt.. LA CRISE.. Ils ont évidemment arrêter le jeux mais elle pleurait de peur jusqu'à ce qu'elle soit dans l'auto. Ça a un peu gâché son plaisir.. Elle était un peu déçue aussi de ne pas avoir compté de but. Ce sera pour la prochaine fois!! et ça c'est si elle arrête de jaser avec ses amies en courant après le ballon :P

11 commentaires:

maman So a dit...

Trop mignonne ta fille...!:)

moi m'aime a dit...

@maman so: merci :)

Anonyme a dit...

"si elle arrête de jaser avec ses amies en courant après le ballon"

Au cellulaire en plus ?? hahahahah

moi m'aime a dit...

@maz: toi et tes farces à la Guy Mongrain :P

Évangéline a dit...

trop cute. Mon grand aussi commence le soccer cette année. Première fois, comme pour toi:) J'ai bien hate de voir ca!

Anonyme a dit...

Que de bonnes nouvelles! Dis-donc, est-ce que jeune demoiselle aura droit à un entraînement en compagnie de maman?

Anonyme a dit...

les jeunes filles sont toutes pareilles...attends un peu, tu as peut-être une future championne sous les yeux! À moins que ta fille décide de faire du hockey (et qu'elle sera un exemple à suivre pour bébé :P)...en attendant, je te souhaite de ne pas revoir d'orage de si tôt...et truc de maman: tu peux dire que les princesses sont courageuses, même quand il ne fait pas beau...ça a fini par apaiser les craintes de ma cocotte, après des litres de larmes et plusieurs essais infructueux...(la mienne à arrêter quand elle avait 6 ans et demi...). Bon début d'été (s'il finit par arriver!) et à la prochaine...continue de te porter bien :)

- Z -

moi m'aime a dit...

@évangéline: tu vas voir c'est trop mignon les voirs aller

@-z-: hihi.. c nouveau de cette année sa peur des orages.. je présume que ça va passer avec le temps! mais je retiens ton truc de princesse ;)

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
moi m'aime a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.